Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
13 octobre 2007

( foulardez, foulardons )

15040871_p

Quoi de mieux pour accessoiriser une tenue qu'un joli foulard?

grande tendance de ce début d'automne, cet efficace carré de tissus semble des plus approprié pour garder nos cous délicats bien au chaud.

en soie, satin, laine fine, ou coton imprimé, de taille et de mille coloris différents, il s'avère bien pratique, et nous donne la possibilités de le nouer de milles façons différentes, en fonction du look désiré.

quelques exemples ci dessous, mais il en existe encore beaucoup d'autres.


la simple petite cravate d'écolière:

foulard2


le bandeau années 30, piqué à prada avec pas mal de retard, et pas forcémment au gout de tout le monde. Qu'à cela ne tienne, je ne vais pas me décourager pour autant:

foulard1


mieux avec un plus grand foulard, le simple triangle façon cow boy:

foulard3


Un simple petit noeud fait à la va vite a aussi son charme; pour changer, je le met de temps en temps au poignet:

foulard4


* foulard vintage *

* blouse h&m *


Des idées pour d'autres façon de foularder? On fait partager!


15040888_p

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ton blog, quel créativité !!<br /> Moi j'en ai des tonnes, je les collectionne, on m'en offre car j'aime les foulards, je le porte sur les épaules ou façon cow boy. J'aimerais bien en portez sur la tête mais ça glisse !!!<br /> <br /> Sinon voilà une façon original venu du JAPON les sacs firoshiki, un mot : Génial !! <br /> <br /> L'éco-emballage <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=PnfEN8SfLGo<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=NC7MH3EzBWM&eurl=http%3A%2F%2Fraffa%2Eover%2Dblog%2Ecom%2Farticle%2D5581327%2D6%2Ehtml<br /> <br /> Hyper casual vous trouvez-pas ??
J
pas d'autres idées mais en général moi c'est mon sac que je foularde , mais plutôt l'été avec des foulards colorés :)
V
Ouais, dormir avec un carré Hermès quand t'as un début d'angine.<br /> Ne me remercie pas...
A
j'adore ta petite cravate de cheerleader et de toute façon j'adore ton univers : je me creuse la tête pour deviner que fait dans la vie une fille aussi créative que toi ! <br /> sinon pour foularder... moi je foularde un peu à la hussarde, syndrome "je fais ma sophie marceau de l'étudiante". il y a des adolescences dont on ne se remet jamais ;).
A
Sarah: ha voui voui vouii les hotesses de l'air!<br /> <br /> abigoudi: en ceinture c'est très bien, je ne pouvais pas l'illustrer ici, vu que ceului la est bien trop court<br /> <br /> Eugénie: à 13 j'en portais, pareil, sauf que j'aimais pas vraiment ca ;)<br /> <br /> modeandco: ouais vazyy tape toi la honte!<br /> <br /> Cily: si tu veux...c'est tout un métier hein!<br /> <br /> Miou: oui, je devrais faire un manuel tiens!<br /> <br /> Miss Zen: en ceinture décidemment c'est assez répandu :)<br /> <br /> Margot: ho tu fais juste un noeud au milieu, sans trop serrer, il ne faut pas que le tissus se froisse.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité