Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
11 octobre 2007

( these boots are made for playing )

tapes22


il pleut assez souvent en ce moment

difficile de sortir nos ballerines et escarpins qui prennent l'eau.

que ca plaise ou non, les bottes de pluie sont à l'honneur cette saison. Vues chez Caroline, il y a de quoi tenir nos petits petons au sec pendant les grosses averses.

Pour ma part, Une paire de petites bottes enfantines font e sentir l'âme d'une mimi cracra sautant dans les flaques.

Toutes simples et ludiques, elles sont parfaites pour égayer une tenue de manière funky:

boot6

boot1

boot4

boot3

boot7

boot2

boot5

bottines: marché aux poissons de Tokyo

collants h&m

peinture Susanne Jalenques

* * *

J'ai reperé quelques modèles mignons tout plein sur internet:

RAST_0572B_SPRING_FLOWERS_M RAST_0562B_CUORI_M RAST_548_Rosellina

celles ci, un chouïa trop chère, mais avec une jolie forme, de beaux motif, il y en a un peu pour tout les gouts
chez Regina regis


tapes2

Publicité
Commentaires
A
CECILE: ho mais il va pleuvoir un tout petit peu quand même, non?<br /> veinarde!<br /> <br /> Chic Looks: thanks :)<br /> <br /> anna: thanks so much sweetie!<br /> <br /> Lilie: hmmm, faut voir, j'ai un doute. peut être si c'est avec des couleurs flashy<br /> <br /> Ranna: thanks :)<br /> <br /> violettebiquette: ha oui surtout elle doivent être un modèle de propreté!
V
j'aime beaucoup cet esprit bottes de pluie<br /> il va falloir que je nettoie les miennes pour oser les porter mais tu m'as donné envie.<br /> merci!
R
Absolutely beautiful and inspiring photos!<br /> I love those wellingtons of yours. :)
L
j'aime beaucoup tes low-bottes de pluie! Elles déchirent vraiment! Sinon, j'aime a la folie ta selection, elles sont beeeeeelles!!!!...et les Aigle marine, ca l'fait ou bien?
A
I love your pictures!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité