Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
23 octobre 2007

( ... )

vogue4 vogue2 vogue1 vogue3

J'aime pas les questionnaires.


voila, c'est dit, et croyez moi ca a été difficile à avouer!

Néanmoins je fais cet ultime effort pour la chipie, qui est gentille quand même, et aussi parce que je veux pas passer pour une cruelle sans coeur.

donc

* Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
"she picked up the cape, carefullyshook it out, and returned it to the magician"
Traduction: elle a piqué la cape, soignement gigoté de dehors, au magicien qui était tout retourné.
Et là tu reste ébahis la bouche ouverte, tellement je suis une bête en anglais t'as vu ?


*Sans vérifier, quelle heure est-il ?
je sais pas...je regarde...merde, j'ai regardé !

*Après vérification ?
21.11

*Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
je ne sais plus j'ai la mémoire courte, laissez moi réfléchir...
...
...
...
Ha oui, je relisais un blog, où je me faisait remettre à ma place par une lectrice, qui n'avait dû apprécier mon commentaire que moyennement, c'est pas grave hein, je ne lui en veux pas d'être irritable, encore moins de contredire l'avis des autres.

*Avez vous déjà pensé à vivre à l'étranger?
Oui mais plus maintenant, j'aime trop le pain figurez vous

*Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
ma conscience qui me dit intérieurement "non n'achètes pas cette robe que tu a vu chez h&m, tu en a déja pleins d'autres.

*Quand êtes vous sorti la dernière fois? Qu’avez-vous fait ?
je ne suis pas sortie depuis bien bien longtemps, j'hiberne dans ma caverne, la faute aux blogs !

*Avez-vous rêvé cette nuit ?
oui, de gael garcia bernal à poil, et vous ?

*Quand avez-vous ri la dernière fois ?
il y a 3 secondes...je rigole de mes propres paroles, c'est lamentable!

*Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
je suis dans ma chambre et donc, il y a du rose, tout le monde le sait!

*Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
mais je suis déja multimillionnaire voyons, tout le monde le sais!

*Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
"I am sam" en dvd, tiens ce doit être ma seule réponse sérieuse de tout le questionnaire.

*Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd'hui?
oui mes ongles ont poussés, il faut que je remette du vernis tiens!

*Que pensez-vous de ce questionnaire ?
pour avoir la réponse, relire la première phrase du post

*Aimez-vous danser ?
Hein ?!

*Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
je ne regarde jamais la télé, mais si je suis obligé de répondre, je vais dire que c'était les simpsons

*Quel serait le prénom de votre fille si vous en aviez une ?
Chloé, Zoé, Lila, il faudrait que j'en trouve un autre, je veux 4 filles, et bien sûr là je suis sérieuse.

*Quel serait le prénom de votre garçon si vous en aviez un ?
je veux pas de garcon; je veux pouponner avec des rôôôbes !(oui je sais on choisi pas)

*Que portez-vous ?
Ciel, je suis nue !

C'est bon, c'est fini?

photos vogue france

vo2   vo5 vo3   vo4 
 

Publicité
Commentaires
L
Pour Chouchou, on va discuter ;-) .
A
la chipie: t'avais vu juste pour les bonnie marie therese et lux, mais en effet, c'est plutot de m'auvaise augure...<br /> sinon t'as pas le droi pour gael, il est reservé (par moi héhé)<br /> <br /> Julia: I'm not a photographer at all, but i like to make picts a lot. In fact I'm a fashion designer :)<br /> <br /> cél: oui fait ta prière, Alix a poil ca fait des ravages.<br /> (put**** il faut que je me calme, je dis vraimment n'importe quoi)
C
Et en plus elle est drôle! Et riche, et à poil. Mon dieu... :-)
J
Hello there! Lovely pics, as usual:P But dont you bunr your fingers, it looked a little bit so! And so i have a little question for you, what do you do for a living? Are you some kind of a photographer? You are very skillful! Peace and love Julia
L
je suis toute rouge et désolée! Promis, plus de tag surtout des chiants comme celui la bien que tu m'as bien fait marrer. Pour le reste, ouais que des filles ! Je m'attendais presque à entendre Therese, Mary, Bonnie, Lux, et Cecilia mais 1) qui veut s'appeler Therese et puis 2) Elles ont pas la fin la plus joyeuse non plus.<br /> Autre chose, ahhhh ouaiss Gael Garcia Bernal hante aussi mes rêves ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité