Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
27 octobre 2007

( red on my nails )

tout d'abord, je tiens à te prévenir, toi, très chère lectrice, de la teneur hautement philosophique de cet article. 

Il n'y a pas si longtemps, un spécimen masculin examinant avec intérêt le bout de mes doigts s'exclamait avec surprise: "mais tu as de la couleur sur les ongles"!
de cette phrase outrageusement véridique et toute pleine de  bon sens, j'en ai déduit une chose, ou plutôt, j'en suis venue à me poser pas mal de questions:
tout le mal que l'on peut se donner pour attirer l'attention de l'être barbu en vaut-il vraiment la peine?
à quoi cela sert-il de se peinturlurer les ongles si ce n'est même pas remarqué par le mâle, trop occupé à se gratouiller la cuisse qui le démange et tester son nouveau jeu sur sa console wii ?

( Ca y est, maintenant tu comprend le niveau hautement intellectuel du truc, effet mat, longue tenue et qui sèche vite.

He bien moi je vais te dire que non, ca sert même pas à ca, le monsieur slip n'a rien à faire dans toute cette histoire.

Même que c'est vrai d'abord.

le vernis est une simple coquetterie féminine, C'est fait pour se plaire à sois même, et plaire à ses copines. Pour craner, être la plus belle du quartier. pour faire baver les autres morues d'envie quoi, les impressionner avec ta belle beauté.
( note un peu comment je t'apprend des trucs aujourd'hui  )

donc reviennont là où qu'on en était.
Oui le vernis est un  artifice absolument indispensable à notre self estime qui consiste à:
1. acheter un flacon
2. sortir le flacon de l'emballage
3. dévisser le bouchon
4. être surprise car "oh étonnement, il y a un pinceau au dedans du bout!"
5. ne pas rester là pas comme une co*** , et mettre son intelligence à profit
6. appliquer la couleur en 3 coups
7. ne pas oublier de commencer par le milieu (tout un art ca)
8. ne pas attendre pour faire les autres doigts (tu crois quand même pas que je vais le faire à ta place?!)
9. attendre que ca sèche, ce qui implique que le grattage de nez à l'extérieur comme à l'intérieur est interdit
10. attendre encore (parce que c'est toujours pas sec)
11. attendre (t'as compris pourquois)

Non surtout ne me remercie pas, c'est ma b.a de la journée de divulguer à mes lectrices ce secret hautement confidentiel seulement connu que par moi même.

Sinon comme tu l'a sans doute remarqué, je viens de me perdre dans un blablatage incessant et  quelques peu inhabituel, alors qu' à la base cet article était juste pour te faire part de mon coup de coeur verniesque que j'aime très beaucoup.
parce que le rouge-noir de chanel j'avais envie d'en changer
parce que le rouge, sur des ongles courts c'est très beau
parce qu'après essayage, i l s'avère que c'est le meilleur vernis que j'ai pu tester jusqu'à ce jour
parce qu' il sèche vite, que ca fait presque une semaine que je le porte est qu'il ne manifeste aucun signe d'usure.
parce que c'est comme ca, et puis c'est tout (arrête de m'emme**** ! )

rouge3

rouge2

rouge1

vernis5

voilà, c'est "la laque n°1" d' Yves Saint Laurent

Publicité
Commentaires
S
trop jolies toutes ces photos
K
gorgeous colour!!!
J
J'aime ce genre d'article au contenu aussi riche que vital. Merci.<br /> <br /> Néanmoins, si je puis me permettre, le must-have (mais peut-être n'en as tu rien à foutre, des must-have) c'est le Tulipe Noire de Saint Laurent. Et si je me suis déjà lassée du rouge rouge, et qu'il risque d'en être de même pour le rouge noir d'ici peu, le Tulipe Noire, lui, je l'aime. <br /> <br /> Je l'aime parce que rares sont celles qui le portent (pour l'instant) et qu'il est aussi chic que rock. Bref. Dans l'hypothèse où je ne t'apprenne rien, je suis entrain de passer pour une grosse quiche inconnue capable d'épiloguer sur un flacon de vernis à ongles. Ce qui, après réflexion, n'est pas donné à tout le monde.<br /> Dans le cas contraire, c'est le numéro 34 et je suis persuadée que tu en conviendras rapidement : l'essayer, c'est l'adopter.<br /> <br /> Sur ces paroles fabuleusement constructives, je m'en vais, de ce pas, faire un tour du côté de ton nouveau blog.
M
Je te comprends, moi aussi j'en suis folle amoureuse!
M
Merci pour cet article, tu m as donné envis d'investir dans ce vernis. Il rends super bien !<br /> <br /> Je me permets de faire ma pub, car je mets en vente des bottines vintages noires à petits talons stable en vente bientôt :http://www.carolinedaily.com/forum/vends-bottines-vintage-noires-a-petits-talons-stables-37-t4389.html<br /> <br /> Voilà, si ça interesse, je les mettrais surement en vente sur ebay !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité