Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
25 octobre 2007

( folk )

Je crois que je deviens de plus en plus dingue des friperies.

Maintenant quand je rentre dans un zara ou un h&m, je ressens comme une impression d'ennui, tout est presque trop lisse, facile, uniforme.

La raison de cette récente préférences vient sans doute du fait que tout d'abord, j'adore fouiller, même s'il faut parfois faire preuve de beaucoup de patience, il en résulte bien souvent d'assez chouettes trouvailles.
Ensuite, je trouve que justement tout le charme du vêtement vintage vient du fait qu'il ai déjà été porté, qu'il possède une histoire ainsi qu'une origine mystérieuse.

Il y a peu, mon attention s'est attachée tout particulièrement sur une robe
complètemment folklorique, et quand je dis folklorique ce n'est pas de manière légères.
Pas forcément aux goût de tout le monde, elle confirme néanmoins mon attirance quelque peu curieuse pour les imprimés et les fleurs de babooshka (celles qui m'ont croisé en vrai m'ont-elles déja apercue sans un foulard russe ?)

portée avec une longue écharpe, et des petits escarpins (de mémé hin hin hin), c'est une tenue facile à vivre, confortable et douillette pour affronter la brise qui se fait de plus en plus fraîche.

sinon, ne me demandez pas pourquoi je ne porte pas un pull ou de tee shirt en dessous, c'était juste pour la photo, et puis au moment où je l'ai prise, il faisait tout de même quelques degrés de plus...


robe1

robe5

robe6

robe4

robe3

robe vintage

écharpe h&m

ceinture vintage

escarpins vintage

Publicité
Commentaires
S
j'adore le style folk ça te va super bien. Je croi que moi aussi je vais adopter ce style.
P
tes ballerines rouges sont magnifiques !
P
Waaaaaaa ! <br /> <br /> Mais dis donc elle est sublime cette robe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A tres vite sur Pipelettes-time , j'attends ta visite avec impatience :)
L
L'ensemble est super j'adore :d<br /> <br /> Vraiment tres bon assemblage de couleur pertinent et pas too much, les chaussures rappellent chaleureusement les fleurs de la robe etc etc...<br /> SO GOOD ^^
B
Oh, très très jolie. J'aime la robe!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité