Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
15 octobre 2007

( in the navy, still )

enluminure3


Aperçue il y a peu de temps dans un ancien post, ma soeur jumelle refait son apparition.
Rayures, veste navale, foulard russe, c'est tout un mélange, et ça reflète bien mes envies du moment, un look pas trop compliqué mais fourni dans le détail et la diversité


foul1

foul5

veste3

bal77

foul6

veste topshop

jupe vintage

ceinture vintage

tee shirt h&m

foulard vintage

chaussures Chloé

enluminure33

Publicité
Commentaires
J
Ohh, i just "discover" your very nice blog, and i have to tell you i really love it! Its beautiful:) And your pics, most adorable and very very cool. And your clothes, i wish i was a little more like you! Love Julia
S
ah j'ai la même jupe, vintage aussi, en tout cas elle lui ressemble comme 2 gouttes d'eau :)j'adore la veste aussi!
M
Et oui... j'ai une jumelle... elle me ressemble sauf qu'actuellement elle est bronzée et quasi blonde (boulot à la plage pendant 2 mois!) alors que moi, je suis pâle et brune... mais on a pas trop le même style vestimentaire autrement... <br /> :D
J
Alix, comme d'hab, je bave (je suis au top question glamour là!)
A
Frieda l'écuyère: merci / merci <br /> je fait le dédoublage de remerciement aussi :)<br /> <br /> helene: bouhaaark ca coule sur le clavier!<br /> <br /> cél: si tu veux :)<br /> <br /> zabou: merci<br /> <br /> audreylafrite: erci beaucoup :)<br /> <br /> CECILE: ha voui, c'est amusant t'es pas la seule à m'avoir dis la même chose :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité