Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
28 mai 2007

lunettes &co

IMG_0435Etre myope ou astigmate c'est claaaase ; porter des lunettes de soleil même quand il fait pas beau c'est trop hyyyype aussi...En gros, il faut HABILLER SON NEZ. ouééééé

Vu: la très grande monture portée avec un turban de mamie, une robe bustier, ou un sweat adidas. Le tout vintage bien Sur. Sans oublier que n'importe quel style de monture, qu'il soit de style grand mère, aviateur, futuriste, mouche, architechtural, est du plus bel effet avec une touche de rouge à lèvre flashy.

Bon allez, j'arrête de blablater (en plus ce sont de grosses conneries), vu que je suis super fatigué  à cause de la dose de boulot que j'ai en ce moment, et je vous laisse juger par vous même avec cette petite selection:

      IMG_20991

    R00340582  img_5335k_11729276293

      IMG_96624

    img_5342b_11729273165  yvan_facehunter6

      fjhgjh7

   dans_paris28  R00215709

     IMG_613710

  R001957711img_4432k_117292852012

    IMG_406713

Et comme ici on ne fait toujours pas de favoritisme, les chiens y ont le droit aussi:

    IMG_310714

1, 4, 10, 13, 14: The cobrasnake

2, 9, 11: The face hunter

3, 5, 12: Adnama

7: ici

6: prise par moi

8: dans paris

Mention spéciales pour les lunettes 1-3-6-12 qui sont portées sans verres tout de même ! mhohoho

Et même si je ne suis pas sûre d'oser les porter, je craque sur les lunettes de grand mére powèèr n°3) et les lunettes coeur rouge (très lolita) n°4). Mais ou que c'est que je peux en trouver moi d'abord??!!! Ha, chez ma grand mére et ma pt'ite soeur, ok merci j'aurais pas deviné.

et vous, vous lunettez un p'tit peu?

 

Publicité
Commentaires
A
Si je lunette ? Bah oui évidemment !<br /> Mes préférées les lunettes aviateurs et surtout les mouches que j'ai découverte l'année dernière en Italie !!<br /> Et cet été je compte bien trouver des lunettes sans verres !<br /> Pourquoi ? Pour la frime et pour se différencier des autres ^^ !<br /> Tchuuuuus !
P
saluuut les fiiilles! ^^<br /> j'adore les lunettes de soleil et j'ai savouré cette petite sélection! ^^ j'aime beaucoup les 9 et 10 ainsi que celle de droite sur la 4.<br /> moi j'ai les lunettes de la n°4 coeur rouge "lolita" :) et je les ai trouvées sur http://www.ebay.fr<br /> <br /> [!]grOs bisOus[!]
P
saluuut les fiiilles! ^^<br /> j'adore les lunettes de soleil et j'ai savouré cette petite sélection! ^^ j'aime beaucoup les 9 et 10 ainsi que celle de droite sur la 4.<br /> moi j'ai les lunettes de la n°4 coeur rouge "lolita" :) et je les ai trouvées sur http://www.ebay.fr<br /> <br /> [!]grOs bisOus[!]
P
saluuut les fiiilles! ^^<br /> j'adore les lunettes de soleil et j'ai savouré cette petite sélection! ^^ j'aime beaucoup les 9 et 10 ainsi que celle de droite sur la 4.<br /> moi j'ai les lunettes de la n°4 coeur rouge "lolita" :) et je les ai trouvées sur http://www.ebay.fr<br /> <br /> [!]grOs bisOus[!]
M
J'ai trouvé des lunettes coeur sur urban outfitters<br /> http://www.urbanoutfitters.co.uk/icat/wsunglasses&bklist=icat,5,shop,womens,womensaccessories,wsunglasses<br /> <br /> jai commandé les noires avec des strass<br /> <br /> si tu veux plus d'info jte donnes mon mail<br /> jemmini_m@msn.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité