Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
25 mai 2007

Sainte ambiance

                              enluminure2

Bon, vu que j'ai fait ma vilaine garce sur mon dernier post, aujourd'hui je me ratrape, je suis sage et fait ma sainte (pas nitouche non plus hein!).

Couleurs poudrées, arrondis nacrés, souliers vernis, courbes pures, médailles virginales, roses délicates, bijoux dorés, une petite ambiance feminine et sacrée representant  mon humeur du moment. (bhen oui eres à la plage c'est pas encore maintenant, j'vais pas sortir le monoï !)

      poudre

      DSC05515 enluminure3

 

Zizi poudre: repetto

Broche papillon: vintage

pendentifs : mi vintage, mi H&M

parfum: premier jour de nina ricci

bracelet nacré: vintage

Vogue italia dicembre 2006

                              Copie_de_enluminure3

Publicité
Commentaires
M
Moi j'ai la même broche comme toi. C'ètait la broche de ma grand mère mais maintenant c'est ma. Puis excuses ma francais, je suis suedois :)
M
JOOOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIII LLLLLEEEEEEE IIIIII-PPPPPPPPPOOOOOODDDDDDDD ! Je veux le meme! Je l'exige!
B
Au risque de répéter ce que tout le monde a déjà dit : C'EST TRES JOLI !! :)
A
benetie: attend, tu parle des chaussures ou du ipod? les chaussures sont roses poudre, le i pod est blanc ^^<br /> <br /> violette: pour être honête, à peine 5 minutes. mais le temps de prendre les photos, puis de les charger dans l'ordi, puis de les poster...pfiouuuu enfin, tu connais! et pi merci pour le compliment ^^<br /> <br /> Artyshow: mirchiiii ^^<br /> <br /> gé: argh...H&m hommes, ca y est tu m'a demasqué!! (he oui je vais pas si souvent que ca au rayon des slips kangourou)<br /> <br /> kristinm: des broches dans ce style, il y en a beaucoup aux puces de vanves à paris<br /> <br /> Vendredi 13: hu hu merci !!<br /> <br /> jeunedemoiselle: les même vraiment ?!! et bien copines de chaussures en effet, j'aime bien les argenté aussi, j'avais hesité.<br /> <br /> bouh: merci! les années 20 j'y avait pas pensé, mais en effet ^^<br /> <br /> Camille&theCity: c vrai j'ai pas cité l'ipod, mais finalement c'est tellement un objet basique maintenant. VIVE APPLE !!!<br /> <br /> modeanco: en noir aussi j'les veuuuuuux !!!<br /> <br /> cél: tu veux que je prenne la grosse tête c'est ca? à present appelle moi Maitre Alix (maitresse ca fait un peu too much)<br /> <br /> Vanessa(eliabar): elle est bien la boutique, mais y'a jamais ma tailleuuuu!!!<br /> <br /> Lilix: j'aime bien malajube, mais a pt'ite dose, ca peut me taper sur les nerf parfois quand je suis pas de bonne humeur.<br /> <br /> Sophie: thanks!!! i wish you have a nice one too!<br /> <br /> cycy-maliah: merci les filles ^^<br /> <br /> Clo: maiheuuuu, j'vais pas acheter des fringues moches exprès!!!! (gnuhuhu rire narquois)<br /> <br /> Angelica: merci beaucoup!<br /> <br /> helene: HAHAHA tu m'a bien fait rire!!<br /> c'est toi la coquine dis donc. c'est bizarre comme nom quand même!!! tellement bizare que forcément j'y pense quand je le dis ou l'écrit. gnouhouhouu, esprit mal placé?
H
sous des airs de sainte (nitouche sisi!) se cache des zizi...Oh la coquine!<br /> j'ai l'esprit mal placé?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité