Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
30 mai 2007

à fleur de peau

   Lisa Salomon capture des petits moments de vie avec son Polaroïd, elle en tire de joli clichés aux couleurs pastel, au cadrage recherché et d'une esthétique très proche d'un paysage à l'aquarelle.

J'aime beaucoup ce sentiment de calme, ces ambiances tranquilles et douces. Ces couleurs tamisées et la lumière diffuse. on se crois un peu chez sois quoi.

      ehjtghkjfghghj

          tydfgethg       456fhret2

      gfidfyhygfjyuj

            ehjtghkj              13247646_p

      gfjjrth

       gfjjrthtrhj          tyfguhgk

Si vous aimez ce genre de photo, précipitez vous chez Maditi  ainsi que chez Mylalaland

               13462610_p           13462624_p

                                                             Merci à Des papillons

                                J'en ai fait aussi des photos, mais avec quoi?

Bhen avec des fringues bien évidemment!

     DSC05868bis    DSC05839bis

       DSC05826bis

    DSC05852bis    DSC05916bis

     DSC05879bis

   DSC05892bis     DSC05845bis

     DSC05821bis

    DSC05861    DSC05921bis

Le flou ça fait la tronche bien déformée, mais c'est pas mal, comme ça je garde mon anonymat, hé hé

c'est pas trop l'overdose d'images? Si? bhen désolé, j'ai pas su choisir!

Je termine mon article pour vous informer que je serais beaucoup moins présente sur vos blog ainsi que pour répondre à l'espace commentaires du mien. Je passe un jury la semaine prochaine et j'essuie nuit blanche sur nuit blanche. Un peu de patience jusqu'au jeudi 7. Avant cela, je préfère vous tenir au courant, tous les post seront programmés à l'avance.

A c'que c'est beau l'informatique la vie.

Bisous à toutes !!! (et à tous si il y a des monsieurs slip qui passent par ici)

Publicité
Commentaires
E
Merci pour le lien !<br /> J'adore tes photos : c'est frais, décalé, simple et sophistiqué à la fois, élégant ... et ton blog en général, pour le ton que tu y donnes : passionné et délicat !<br /> Bon courage et à bientôt !
C
tes photos sont très chouettes !!! et tu as raison pour les premières il en ressort vraiment une ambiance de calme !!!
V
Comme on dit : merde
B
Moi aussi terminé les exams... Ah oui on t'embete un peu mais c'est parce qu'on te trouve sympa ;)<br /> <br /> Merde pour les partiels!
E
J'aime j'aime j'aime... Et bonne chance pour les exams!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité