Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
17 mai 2007

La robe du jour

                                             btop

Bon, je me suis un peu planté sur la "nouvelle" tendance des chaussette. Il semblerait que beaucoup d'entre vous y soient déjà adepte. Mais alors comment que ca ce fait que j'en ai encore jamais vu DANS LA RUE ??!!! Je suis à la ramasse, voila, c'est dit. Enfin, parlons d'autre chose:

Une petite trouvaille H&Mesque,  qui m'étonne une fois de plus. Assez retro, un poil glam, je l'ai prise exprès dans la plus petite taille (sinon même en 36 c'était informe). Pour accentuer le coté cintré déja présent, rien de mieux qu'une ceinture large, par souci de contraste  par rapport aux manches basses.

    ceinture22

              robeh_m

   ceinture2

Robe, ceinture, et sac: H&M

                                          bbottom

Publicité
Commentaires
E
coucou<br /> juste un petit mot pour dire que j'adore ton petit blog et tes petites robes!<br /> Et puis, en regardant ta playlist, je vois qu'on écoutes les mêmes merveilles: keren ann, feist, laua veirs, camille, cat power! bref continue..
A
Nolita: ha oui!! et bien tant mieu que tu en ai trouvé d'autres qui te plaisent!<br /> <br /> Amanda: thanks!! ;-)<br /> <br /> Lilix: réponse dans les commentaires de l'article "des nanimeaux qui bourgeonnent".
L
Est-ce que tu connais Kim Buzzelli une artiste américaine qui fait de magnifiques dessins? <br /> <br /> Ps: C'est étonnant que tu connaisses les cowboys fringuants un groupe de chez nous!
A
I don't understand french, but the dress was adorable! =)
N
Oui celles là!<br /> http://blossomgirl.canalblog.com/archives/2007/05/09/4873667.html<br /> (avec la parenthèse de fin le lien foirait!)<br /> <br /> Bonne continuation pour ton joli p'tit blog (k)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité