Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
21 mai 2007

des nanimeaux qui bourgeonnent!

                                                       mailingList2

Si, si!

Amy Ross fait de très jolies illustrations, des branches et végétaux qui se métamorphosent en têtes d'oiseau, de mouton ou de lapin. Je n'ai qu'une seule envie: AVOIR  UN IMPRIME SUR UNE ROOOBEUUU!!!  En plus ca me fait penser à bambi, c'est y pas meûûûûgnon?

      goat_magnolia_5    cow_birch_with_bluejay

      goat_magnolia_10

        goat_magnolia_9        birdshroom_5

      rabbit_magnolia

      Découverte grâce à Shinysquirrel                                           amyross.com

  Allez, ca à rien à voir, mais une pt'ite coupure video musicales j'aime bien, en plus je les aimeeuuuh ces chansons!

                                                   

                                                  Au revoir simone- sad song

                                             

                               Les cowboys fringuants- le gars d'la compagnie

                                             

                                     Hanne Hukkelberg- A cheater's armoury

Bon, on reprend: Su Backwell, découpe dans des livre et recréé un univers poétique et délicat

   Style bubble a ecrit un article sur cette artiste, mais marieaunet l'avait découverte et me l'avait fait découvrir  bien avant, elle est forte cette marieaunet!!    (je peux plus me passer de son blog, serieux!)                                       

          hgvjhkj        p2hpThumb

      phpThumbfch

         jjphpThumb     phpThumb

subackwell.com

         

Hé bien oui tout ça, ce n'est pas de la mode, mais c'est pas mal de changer un peu parfois, non? Allez, promis, prochain post, ce sera d'la moooooode.

                                                      mailingList

Publicité
Commentaires
M
les illu mixage de nature et animaux me font vraiment fliper!! j'aime pas du tout! lol
G
Superbe le travail de ces artistes ! Merci pour la découverte, Amy Ross j'aime beaucoup les tons pâles, tout doux, employés.<br /> Et alors les créations à base de livre, j'en suis fan, je les trouve sublimes sur les photos que tu as choisi... En plus ça me donne des idées pour mon swap littéraire.<br /> <br /> Et puis Au revoir Simone, j'aime toujours autant.<br /> Bizzz
L
je viens de découvrir par le biais de ton blog Sue blackwell<br /> Il y a quelque chose de Magritte en ces oeuvres, j'aime beaucoup... poétique et suréaliste... un genre qui me touche particulièrement
S
Tellement mignon, sur une robe beige clair , pastel rosée, ou blanche, très légère, un poil transparente...adorable....<br /> <br /> S.
M
j'adore les deux premiers et les deux derniers en illustration sur un triptyque...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité