Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
15 mai 2007

The new tendance de l'été (ou de la rentrée plutot)

But...Ho my god,  comment que je l'ai même pas vu venir! Alors mesdemoiselle the new tendance a appliquer dès maintenant (qui de plus est très plaisante pour les flemmardes d'epilation): THE CHAUSETTE D'ECOLIERE !

Ouééééééééééééééééé! Mais oui, je ne rigole pas il est bien là the truc en laine qui gratte et qui descent au moindre mouvement, et qui a le charmant avantage de nous faire des mollet de princesse boudiné. Parce que oui je le dis, c'est une mode trop INJUSTE, vu que bien entendu mis a part les plus hardies et décomplexées, ce truc et plutot réservé aux jambes sveltes et fine, et de qui plus est: interminables.

Allez, preuve en image que le truc est bien présent déja:

   R00304431   img_3656d_1170095055 2 

             img_3741a_11700815013

   R00303334   R00298865

   img_3660b_11700951826   R00303417

            img_3754a_11700817228

  img_1294_11597161849  R002731810

  R003375011 R002792812

Et parce que ici, on ne fait pas de favoritisme, les hommes y ont le droit aussi:

                                         R002954013

1, 4, 5, 7, 10, 11, 12, 13 : Face Hunter

2, 3, 6, 8, 9 : moderniteter

Alors, la chaussette haute, pour ou contre?

Publicité
Commentaires
A
euh pas super fan, ça depend vraiment de la personne qui les porte, il faut être une bombe!
M
J'aime beaucoup mais je n'ai jamais osé franchir le pas de porte comme ça. POurtant c'est très mignon mais il faut trouver les associations parfaites car ce genre de chaussettes peut vraiment casser une silhouette. Avec une petite robe noire comme sur l'une de tes photos, c'est vraiment mignon. Ca donne un petit côté écolière. Avec des petits escarpins et un short, ça peut être vraiment sympa.<br /> <br /> xxx
A
marieaunet: bha te force pas hein! et pis de toute facon à nimes il fait trop chaud nan?<br /> <br /> eveange66: he bien moi je suis assez contente d'avoir l'occasion de parler avec des gens qui ont different opinions, surtout en mode ou justemment c'est important de ne pas suivre sans réfléchir,et le tiens est très interessant. Tu me semble haîr la chaussette mais dans le fond est ce vraiment la chaussette en elle même ou le fait que ce soit apparemment une nouvelle tendance? car finalement si une personne était la seule a en porter, l'avis des gens serait il different?<br /> quand à moi, je ne pense jamais vraiment aux tendances, avant oui, mais je suis un peu allé du devant je ne met que ce qui me plait, et je me fous totalemment que ce ne sois peut être pas dans la tendance, et que ca ne plaise pas. Et je me sens beaucoup mieu comme ca! La chaussette j'aime bien, mais pas du tout parce que les autres en porte (dailleurs je n'en met pas), et je trouve ca presque beaucoup mieu de porter quelque chose d'un peu décalé, et que les autres ne porte pas forcément.<br /> bref, au moins ca donne l'occasion de discuter,et c'est chouette, parce que je pense que c'est ca la mode avant tout, partager des idée mais avoir son propre style!<br /> J'aime les gens franc comme toi parce que je le suis moi même, et je préfère ca plutot que de dire hooooo jaime beaucoup et de penser le contraire.<br /> reviens quand tu veux ^^
E
Navré que, comme tu le soulignes, mon avis tranché ait pu froisser des susceptibilités, cela n'était pas mon but, loin de là.<br /> Cependant, comme tu le soulignes aussi, chacun a le droit de s'exprimer, par écrit en plus, ce qui représente, à mon avis, un exercice casse-gueule car comment vraiment faire passer par des mots ce que l'on souhaite exprimer.<br /> Je ne pense pas que la majorité de tes lectrices soient des toutous, mais,parfois, au regard de ce qui a pu être "à la mode" lors des saisons précédentes et de l'enthousiasme que cela a pu provoquer, et bien il m'arrive de m'interroger quant au bien fondé de cette mode justement.<br /> Ouh là c'est pas clair tout ça, tu vois à force de tourner autour du pot, de vouloir être diplomate et de ne blesser personne, et bien cela devient encore plus incompréhensible.<br /> Bon on m'a souvent reproché ma franchise : pour moi, il s'agit seulement, comme tu dis, de mon avis tranché.<br /> Bref, la mode, je la suis, et je m'y interesse de plus en plus, surtout depuis que j'ai passé mes 40 ans (hé hé) mais je ne la suis pas, et ce depuis longtemps, ou juste ce qui me plaît et me va.<br /> Comme la mode des chaussettes, no way pour moi.<br /> Comme la mode des bottes de yeti moches, les UGGS, berk, jamais adhéré, ni les chaussures pieds nus en hiver, ça caille et ça fait mal.<br /> Bref, il faut savoir raison garder.<br /> Ah tiens c'est peut être pour ça que H&M ne m'a pas offert ce poste après tout : à la question, que pensez vlous de la mode, j'avais répondu ben j'aime bien mais je ne la suis pas bla bla.<br /> Franche quoi !<br /> J'aurais dit une couennerie ?<br /> Euh je crois.<br /> Sans rancune et merci en tout cas pour ta réponse franche.<br /> Cela me fait plus plaisir que tu ne le crois.<br /> A bientôt
M
j'aime beaucoup mais je suis pas sûre d'oser les porter ave mes 32 piges à Nîmes...j'attendrai, je vais voir si les autres passent devant!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité