Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
14 mai 2007

Tu me pompe l'air

Parce que lorsque je dis que j'en ai 500, je ne plaisante pas (ou presque).

DSC05436   DSC05450   DSC05427   DSC05420

DSC05453   DSC05440   DSC05411   DSC05428

DSC05422   DSC05449   DSC05424   DSC05451

DSC05437   DSC05435   DSC05431   DSC05419

DSC05413   DSC05429   DSC05415   DSC05425

Et là, vous vous dites: mon dieu, je suis tombé sur un cas, cette fille est folle!!! Ouii je suis fooolle! Folles de pompes gniark gniark gniiiark! Bon, histoire que vous soyez un peu plus indulgente avec moi, je préciserais que ce sont des chaussures que j'amasse depuis près de 5 ans...c'est une excuse ca non? non, vraiment?! rhoooo

     tennis5

                                                               MWAHAHAHAA

♥ LOVE MY SHOES ♥

Publicité
Commentaires
A
J'aime toute ta collec !! sauf peut être ta deuxième paire, j'ai du mal avec les fleurs !! Sinon tout est sublime ! et pis en passant, je suis amoureuse de ton blog ! ^^
E
Ben oui quoi s'il y a des choses que je n'aime pas dans la mode, et bien ce n'est pas les cas des chaussures ...<br /> J'adore les chaussures, et du plus loin que je me rappeller j'ai toujours été dingue des pompes.<br /> Bien sur les petites filles piques les chaussures de leur maman.<br /> Moi je suppliais la mienne pour en avoir une nouvelle paire, et comme j'étais la petite dernière, ben j'en ai eu, des chaussures.<br /> Autant dire que ça ne s'est pas arrangé.<br /> Donc je comprends tout à fait ton point de vue, j'adhère même.<br /> Entre mes chaussures d'été et celles d'hiver, et y compris les bottes, je dois bien avoir ohhhhhpas loin de 60 paires.<br /> Mais attention, certaines je les ai depuis presque 10 ans, je fais attention et j'essaye (justement) de ne pas trop suivre la mode.<br /> Et puis si j'achète une nouvelle paire, ben je fais en sorte d'en donner une autre, si besoin est.<br /> Celles que tu montre me plaisent quasi toutes, mauvais plan, mais je me dis que, de toutes façons, on n'a pas la même pointure.<br /> Mon ami s'y est fait, je suis sa "coquette des pieds".<br /> Et oui nul n'est parfait.<br /> La seule chose que je n'ai pas, mais alors pas du tout, ce sont des baskets, j'aime pas, je peux pas mettre ça, même pour me relaxer.<br /> J'ai bien autre chose pour ça.
C
Trois paires en commun : Les chaussons chinois, les prairies de paris à lacets pour andré (que j'ai en rouge) et celles de Eden shoes (noires avec fleurs vertes) ! Bonne continuation !
C
oh elles sont belles tes shoes !!! j'adore toutes tes ballerine...et tes sandales...et tes bottes... et toutes en fait !!! ^^
C
OH MY GOD!!Toutes ces chaussures!!! Au moins tu as le choix!! ^-^ Ah oui, mais tu les a depuis 5 ans?! mais oui alors, c'est une excuse!!! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité