Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
1 mai 2007

jeune fille en fleur

                                              btop

    hjjlkl    yujukll

CIMG4415hi hiiiiiiii c'est le printemps! (Attention, article à caractère extrêmement cucu)

Ca me donne des envies de petites robes légères, d'imprimés fleuris, de matières lisses et douces. Je me met du rose aux joues,  me lâche les cheveux, je me ballade en ballerines souple et prend le temps de m'arrêter à la terrasse d'un café pour siroter un délicieux jus de fruit.

    fjghjj1   fyjugk

  tiulo2   yulom

  uopiop 3 fgjtjty4

haaaaaaaa c'que c'est bon de viiiiiivreuuuu !

1) lumière murale tse tse chez habitat, petite bourse zara, robe topshop

2) tour d'oreille, broche russe brocantes diverses, bracelet H&M, miroir du japon, broche fleur brocante, carnet kookai, rubans fleur friperies, livre romantik (editions die gestalten)

3) livre romantik edition die gestalten

4) sucrier de famille, porte monnaie du japon, nohohon tomy, boites ikea, patchwork fabriqué by myself

photo du haut: marie Antoinette, Sofia Coppola

                                             bbottom

Publicité
Commentaires
A
manque plus que le champ de fleurs pour courir dedans et tout serait parfait ...<br /> tout ça est encore une fois très joli :)
S
Ce livre est une mine d'inspiration, il faut que je l'achète :) merci pour le lien
A
O'reilly's: hu hu j'ai le bleu aussi, enfin tu comprend je pouvais pas le laisser tout seul...en couple ils sont moins triste! ;-p<br /> <br /> modeandco: tu peux te la peté à fond avec tes fleûûûr, c'est le bon moment!<br /> <br /> Babillages: merci!<br /> <br /> Clo: tiens bon c'est pour bientot!<br /> <br /> lambchop: amuse toi bien (et sutout, patieeeence!)<br /> <br /> violette: heuuu, ca risque de virer total cucu! mais la chambre de ta fille pourquois pas? hi hi
V
juré, craché pour de vrai ! Tu pourrais pas venir relooker mon appart ? allezzzzeuuuhhhhh
L
Merci beaucoup pour l'explication! Je vais me lancer...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité