Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
30 avril 2007

spartialemment votre

image0752Mesdemoiselles Parisiennes ou vivant à proximité: l'expo à ne pas manquer, celle du génie Praxitèle, un virtuose qui donnais vie à de magnifies nymphes et ephèbes en marbre. C'est saisissant  beauté. Ca m'a d'ailleurs donné une idée, nos petits pieds valent bien une petite "antiquisation".

La spartiale est un accessoire indispensable, néanmoins, il est nécessaire de la porter avec précautions...pour éviter le look bonne soeur ou touriste. voici un petit aperçu :

                   spa1                        spa5  2 

                    spa2 2                    spa3 3               

                                 1) apc    2) les deux paires: dénichées en Grèce

                                        3) office,Londres

Houuuuuu bhouuu bhaaaa mes pieds! C'est pas tout mais en fait la spartiale, ca ce met avec quoi?

J'ai essayé avec de jolies robes amples et drapée, et des shorts court, la spartiale est parfaite pour casser un look un peut trop féminin, et nos petons sont ravis de voir un peut de soleil !

      1   1     22

                                                   4  3

                1) robe et collier H&M, sac le canotier du Marais  2) robe zara

                                                  3) short H&M, top zara

Ne pas hésiter à les porter avec des imprimés fleuri, des shorts en jean délavé et des tee shirt loose, c'est du plus joli effet associé avec un look casual ou romantique. Une légère couche de vernis irisé est aussi  un très bon moyen pour féminiser ce pied qui à première vue, ferait plus penser à brutus qu'a kate moss, quoique elle aussi elle en porte de ses fameux souliers à bride! (dans sa meilleure période fashion je précise, parce que là en ce moment je ne m'en remet pas !).

BON OK, c'est vrai on dit SPARTIATES, mais m'en fou, spartiales je trouve ca plus joli. NA!                                 

Publicité
Commentaires
A
Vive les spartiates et leur d'échappée romaine à Paris !!!
A
Vanessa: hi hi en fait oui c'est des tongs mais en même temps pas vraiment, y'a une sorte de bride sur les cotés qui tiennent le pied par derrière, donc en gros faudrait inventer un nom, pourquois pas des spartong héhé!
V
Je voudrais pas chipoter mais la 3, moi j'apelle ca des tongs. Non?
A
adeline: va voir mon article "anesse va" et tu comprendra mieux ce genre d'anneries que je fait souvent.
A
Euh on dit spartiaTes pas spartiales... (je connais spatiales, partiales mais pas spartiales)<br /> Sinon ben ton naturel looké sans avoir l'air est toujours aussi ravissant...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité