Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
2 mai 2007

Au revoir simone, à moi leur style!!!

Un groupe absolument génial, que j'ai découvert grâce à Jeunedemoiselle, formé de 3 filles, toutes aussi mignonnes les unes que les autres, et fort bien habile du clavier, elles produisent un son électronique chaud et poétique accompagné de leur voix  douces et féminines.

            
                                               Au revoir Simone- Fallen snow

Alors je vous laisse visionner ce joli petit clip qui vous ferra forcément penser un peu à diffèrent univers, dont celui de sofia coppola et ses "virgin suicides" , ou du film "innocence" avec des filles gambadant dans la verdure.

je me suis un peu reconnue dans ce style bohème romantique un poil enfantin,  voici quelques tenues qui m'on paru coller à cette ambiance:(et ne me dites pas que j'ai besoin d'un p'tit coup de bronzette, je le sais déja!)

   1dhggfh2 gbjhgkj442

tyuytiuityujytuj3

1) robe friperie Athène, sac H&M    2) robe topshop, sac H&M

3) robe topshop, tee shirt gris H&M

A savoir qu'au niveau découverte musicale, Laura Veirs est également une perle! Des mélodies aux airs de vacances à écouter tranquillement allongé sur l'herbe à regarder les feuilles des arbres qui bruissent et laissent se faufiler un rayon de soleil. (comment ca la poésie c'est pas pour môa? rhooo, ok, puisque c'est comme ca m'en vais, je boude tiens!)

Publicité
Commentaires
J
Merci à toi Alix ;o) grâce à ton blog, je découvre aussi pleins de nouveaux groupes, chanteurs et chanteuses! trop cool!
A
Jo-L: ho merci beaucoup, je ne connaissais pas, j'adore vraiment!<br /> Et je vais mettre un morceau dans mon prochain post ^^
J
tu devrais écouter Azure Ray... Je crois que tu pourrais bien aimer! ;o)
A
Sab': si tu habite en France, ou dans n'importe quel pays sauf l'Angleterre et les etats unis, il est malheureusement impossible de faire tes achats en ligne chez topshop car il ne font pas de livraisons dans d'autres pays.Désolé, je sais, c'est rageant, alors un petit billet d'eurostar s'impose si tu tiens vraiment à te ruiner chez eux.Nous les francaises, on est toutes super vexées à cause de ca ;-)
S
dans le site top shop moi quand je clik sur mettre dans le "bag" ils me disent de choisir la quantité, comment faut faire stp? et le vetement met longtemps a arriver?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité