Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
23 avril 2007

hip hip hippie !

   hippie1      cfhgjhj

                                    photos tirés du livre "hippies" de barry miles

J'ai un faible pour le style hippie. le style j'ai dit. Car au niveau de la pensée et des actes, je n'y suis pas encore, j'ai sans doute une vision caricaturale...et ce que j'en retient c'est surtout la vision d'une communauté ou les gens vivent à poil, ou toutes les liberté sont permises, ou on s'epile pas, on est anti guerre peace and love man, on cultive ce que l'on mange (et fume), on joue de la gratte et se défonse aux pétard et au lsd... OUI c'est bien la pure caricature, c'est pourquois je vais m'arreter là et je vais plutot vous parler nipes comme j'en ai l'habitude...       

ce que j'aime surtout, ce sont les imprimés colorés, psychedéliques ou à fleurs, les chaussures compensés, quoique c'est tout aussi bien avec des spartiales, plus casual. Les cheveux longs et les besaces babas cool un peu style hindie.

   photo1        posing_0020

1)Livre "myfreedamn!4 de Rin Tanaka            2) photo Charlotte Rampling

Petite tenues peace & love, avec de grandes lunette mouche, compensés et l'indispensable ruban dans les cheveux  (j'aurais pu fabriquer une couronne de fleurs, mais à paris y'a pas beaucoup de champs de paquerettes non mais hoo, qu'est ce que vous croyez ??!) petit avant gout d'été

hip31        hip552

hip18dfgfhh4

    dfgfhg    hip9

hip10 5 hip116

         hip7               hip1557

hip19 8 hip13

1)jean levi's, top Vanessa Bruno 2)lunettes H&M  3)sac dahab (Egypte)  4)robe zara  5)blouse vintage Paris, gilet et short H&M  6)compensés minelli  7)sac monoprix  8) blouse vintage berlin

Rhooo moi en short sur un blog? d'ici un mois je serais à poil tiens (ne me prennez pas trop au serieux...)

                            Et pour finir, allez, hop, tous dans mon van, man !

                             PsychedelicBus68

Publicité
Commentaires
L
bonjour!<br /> depuis pas longtemps j'ai créé un blog et je ne parviens pas a personnaliser le bandeau du haut (the cherry...) et le fond aussi (lariere plan)<br /> Peux -tu mexpliquer comment on fait?<br /> Merci !<br /> <br /> http://lomaa.canalblog.com/
S
Superbe, ça me donne de ces idées de tenues...<br /> <br /> Et en passant, sublime photo de C.Rampling...Si belle...encore aujourd'hui...<br /> <br /> Sarah<br /> http://desarahaisis.blogspot.com
C
trop chouette j'adore aussi le style hippie même si je n'ose pas en porter... mais ça te va trop bien à toi !!!<br /> peace & love ^^
C
ça te vas drôlement bien!<br /> Moi j'oserais pas m'habiller de la sorte, c'est si opposé de mon style habituel que mon entourage penserait certainement que j'ai fumé la moquette. Et puis, pour faire des visites chez les clients, cela ne le ferait pas trop... :D
C
J'adore le petit short avec la blouse vintage:-) et tu le portes très bien, je pourrai presque être jalouse si je n'etais pas aussi sûr de mon sex appeal hi hi hi<br /> <br /> Non vrai de vrai, suis verte de jalousie!!!<br /> <br /> Rhoo, j'ai la même robe de chez Zara:-)<br /> <br /> Clo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité