Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
24 avril 2007

5 choses que vous ne savez pas sur moi

Cél m'a passé le relais alors je me lance...des choses que seuls mes (très) proches connaissent.

A savoir que tout comme Caroline, j'ai glissé une fausse dans le lot,(donc en tout j'en ai mis 6) a vous de trouver l'intruse.

- quand j'étais pôtite, j'étais amoureuse d'albator

- j'ai appris à lire  plus tard que les autres enfants (rébellion infantile)

- je suis la "petite" dernière d'une famille de 9 enfants

- j'ai réalisé des broderies pour des robes de créateurs tels que Alexander McQueen et Chloé portées par un grand nombre de célébrités (Kirsten Dunst, Sofia Coppola, Sienna Miller,Kate Moss,etc...)

- je suis raide dingue des chansons de Michael Jackson

- Je déteste la viande et le poisson

                               image0232

Voila, je ne passe le relais à personne, sauf pourquoi pas à Marieaunet (si elle a l'occasion de lire mon billet pendant son absence).

Publicité
Commentaires
A
modeandco: oui en effet c'est bien des silverado de chez chloé, dénichées sur e-bay
A
Alors le verdict enfin:<br /> j'étais en effet amoureuse d'Albator, j'ai en effet appris à lire plus tard que les autres, les brodries, c'est un peu ma fiérté du moment,Michael est un de mes idoles, musicalement je précise (rhoooo qui l'eû cru?), et je déteste la viande et le poisson!<br /> donc ce qui était faux c'est le coup de la famille nombreuse...on est déja 4 et ca fait déja beaucoup je trouve!<br /> <br /> Merci à toutes d'avoir joué le jeu!!
C
Merci d'avoir joué le jeu miss! Je vote aussi pour Michael, sais pas, une intuition, un truc comme ça, tout à fait irrationnel :-)
V
Je dirais que tu n'as pas autant de freres et soeurs. Vrai?
V
Michael Jackson aussi, pas possible, si ? non ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité