Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
20 avril 2007

méga coups de coeur

The face hunter flashe à mort en ce moment, parmi les nombreux look "internationaux" que j'ai pu admirer, ceux ci m'ont particulièrement tapé dans l'oeil:

  R00280111   R00273002

  R0027405R00290164

rhooo, c'est tout moi, je changerais pas tiens, j'aime toujours autant le "mignon style" 

héé m'zelle n°1, file moi ta robeuuuu !! Jeune fille n°2, j'adore ton gros noeud noeud et ton long pendentif, jeune fille n°4 je dois t'avouer que j'ai rarement vu quelqu'un porter des lunettes avec autant de grâce que toi (je sais pas pourquoi mais tu me fais penser à daisy de disney, oui je sais bravo la référence...), et tant qu'a faire, m'zelle n°3, aboule le chemisier !!  D'ailleurs elle m'impressionne cette jeune fille...je serais incapable de lui donner un âge! Vous auriez une idée vous? En attendant file moi ta glace aussi, j'ai faim môôôa!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup la photo deux, le gros noeud et le tshirt/tunique sont trop beaux!
G
c'est marrant je m'étais fait la même réflexion en regardant le site de Face Hunter... mais je pense qu'elle est très jeune (et en même temps, elle a quelque chose de très mature) bref j'en sais rien en fait... ;-) faudrait demander directement à Yvan<br /> en tout cas, jolie sélection... la fille au noeud... j'adooore!!!!
V
je dirais 13 ans. Sinon je veux que la n°4 fasse péter ses lunettes et plus vite que ça !
C
Eh, mais c'est vrai qu'elle a un air de Daisy :-)Et que la robe de la n°1 a l'air faite pour toi... Allez, on va bien finir par découvrir où elle l'a achetée ;-)
M
C'est vrai que ce petit noeud de la fille n°2 est vachement sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité