Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
20 mars 2007

cake que c'est ?

        Fiona_Cairns11            Fiona_Cairns22 

Hmmm...ça ce mange? bhen oui! Ces petites génoises raffinées décorées de miniatures me donnent l'eau à la bouche...

crées par la jeune anglaise Fiona Cairns, c'est un peu la preuve vivante qu'il est possible d' allier gastronomie avec créativité!

heureusement, pas besoin d'aller à londres pour déguster ces petite miniatures trop chouttes, vous pourrez en trouver toute une colonie à la grande epicerie de paris, youpi (faux que je fasse attention je vire dans le cucu grave là!)

11 euros le petit, 39 euros le grand (6-8 parts).Photos le figaro madame

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment ravissant!
A
cri d'affamée (enfin j'abuse un peu là) mais ces couleurs acidulées me donnent enviiiie ! Il va falloir que ça cesse, les fringues puis la bouffe ! non non non
A
haaa mais t'as raison! je n'y avait pas pensé on dirait vraiment de la pate à modeler! hi hi maintenant que tu me l'as dit, ca me parait evident...
M
hmmm miam ils ont l'air succulents! ils sont tout jolis avec leurs formes toutes douces on dirait presque qu'ils sont en pâte à modeler! en plus je trouve que le prix n'est pas excessif du tout! bon ap les parisiennes vous en avez de la chance ;-)
F
pour de vrai que ça se mange ?<br /> pas le piaf quand même ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité