Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
21 mars 2007

à la pêche aux moules moules mouleuuu

petite trouvaille dénichée chez le gouffre à fric suédois...très champêtre,  mignon pour accessoiriser une petite robe blanche, et encore plus génial pour compléter ma collection de sacs h&Miens qui s'entassent dans les coins de ma chambre...

                        besace

besace2Bon ok, ok, j'avoue que je l'avais déjà repéré avant cette petite besace tressé, la faute aux campagnes de pub vilainement tentatrices!!

La preuve que malgré ce que je veux m'efforcer de ne pas être, je suis bien une cible marketing parfaite...

   

Publicité
Commentaires
L
Le sac est chou mais moi j ai craqué sur la robe !!! elle est canon on dirait une Bel Air !
A
L'album photo Welcome in my room est somptueux !<br /> le décor mural est waouuuuuuuuuuuu, je le trouve magnifique, le décor autour du champignon s'accorde parfaitement !<br /> Bref j'aiiiiime !<br /> PS : ce sac est aussi très joli
M
cool pour le shooting des sacs!!
A
milouze: à ta demande, je programme donc un "shooting sac" pour un de mes prochains article (mais pas tout de suite, hein! ;-p)<br /> <br /> une chic fille: tu as tapé dans le mille, the virgin suicides est justement l'un de mes films préféré, je choisi certainement mes sacs inconscienmment à cause de ca...<br /> <br /> mariaunet:il est doublé en toile beige à l'interieur, un peu comme un système d'ouverture soufflet...et avec une petite poche en plus s'il vous plait, madame! c vrai qu'a l'interieur, c portable, porte-monais, appareil photo, point. (peut être de la place pour un petit rouge à lévre...en tassant bien le tout bien sur :-p)
M
Sympa ce petit sac. Il est doublé comment dedans? j'aime beaucoup les petits sacs, mais je les prends jamais, j'ai trop de bazard à faire suivre :-/
Publicité
Derniers commentaires
Publicité