Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
20 mars 2007

Le menu la tenue du jour: Apéritifs: broche en

                                              Le menu la tenue du jour:

Apéritifs: broche en porcelaine vintage offerte par ma môman, collant gris H&M

Entré: robe dentelles baby doll H&M (ceux qui me demandent d'où elle vient n'en reviennent pas)

Plat principal: gros sac tricoté gérard darel

Dessert:  mes bottines chéries Chloé (merci ebay!)

                 DSC04092

     DSC04104

              C'est un peu ma tenue fétiche, celle que je ne me lasse pas de porter.

Publicité
Commentaires
M
Tes chaussures sont magnifiques.Je voulais savoir avec une amie nous tenons un blog sur le vintage et nous avons créer une rubrique qui se nomme "dans le placard de" et nous recherchons des gens suspectible d'y participer .Si cela t'interesse.Voici notre blog.<br /> <br /> http://vintcarpin-friplit.blogspot.com<br /> <br /> Mlle L(k)(k)(k)<br /> <br /> Ton blog est une pure merveilleux!
A
lambchop: grand merci miss cotelette!
L
Je me prosterne devant tant de dexterité. Moi, avec un pinceau, je fais des bouses, pas d'aussi jolis trucs...
A
lambchop: ca m'aurait arrangé de trouver un papier peint similaire déjà tout fait, car ce que tu vois sur les murs, j'ai du m'embêter à le peindre moi même (oui je sais la vie est dure, mais on est jamais mieux servi que par sois même! ;-p)
L
Moi, ce que j'aime...c'est ton papier peint ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité