Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
13 mars 2007

Effet poussin??!! cui cui

Telle une incorrigible shoppeuse que je suis, je me suis (encore!) laissé tenter. C'est vrai qu'elle me faisait de l'oeil, là, cette petite robe tranquillement posé sur son portant, toute gentille, hein...mais...JAUNE. Oui oui vraiment jaune. ayant déja adopté une blouse de cette même couleur je pensais fermement que je m'arrêterais la, c'est tout de même pas très facile a porter, et ça ne figure même pas parmis le top 10 de mes couleur habituelles, et pourtant...

Ils auraient été plus sympa ces charmants espagnol de me la pondre plutôt en blanc crème, cette robe jaune d'oeuf!

Mais voila, tout ça pour en venir à la question que je me permet de vous poser: GARDE OU GARDE PAS  ? C'est cette couleur sur laquelle je tique franchement, alors je sollicite humblement vos précieux conseils.

  jaunerobej

                                             robej5robe zara

A noter que la couleur est très vive comme sur la première photo en haut à gauche!

Publicité
Commentaires
M
que tu la gardes!! elle est superbe et va va à la perfection!!
G
Gaaaaaaaaaaarde!!!!!!!!! cette robe est divine! elle a échappé à mes yeux-radars... trop trop jolie! en plus elle te va super bien ;-)
U
moi je dirai garde! Elle est jolie cette robe!
C
Je ne suis absolument pas fan de jaune alors pour moi je dirais non mais ça te va pas mal ...
A
Gaaaarde [il faut que je calme mes cris!]<br /> Je la trouve très originale, et puis après tout pourquoi pas le jaune qui comme ici est vaporeux ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité