Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
14 mars 2007

le fashion boudoir

    Mais qu'est ce que c'est?

C'est un espace sur myspace parainné par quelques créateurs extra connus tels que karl Lagerfield, Viktor&rolf ou bien même sofia Coppola et kate moss...alléchant!

C'est un peu un nid d'infos tendance, ça grouille de news people partout,  le magasin collette propose même de télécharger en ligne l'integralité de son magazine, vous pouvez y récolter des infos sur les défilés...Bref, c'est INCONTOURNABLE pour des pt'ites modette comme vous!

Gnhâââârg excusez moi je dois vous laisser, j'y retouuurne

                       fashionboudoir

                                       Visitez le fashion boudoir

   

   

Publicité
Commentaires
M
je vais de ce pas zieuter ça!!<br /> merci pour l'info!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité