Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
12 mars 2007

vilaine poule de luxe!

   Haa, le dvd est enfin sorti!!

Je dois bien l'avouer...je l'ai attendu avec impatience! Donc ce soir, je me transforme en flémasse en dentelle, je me fait un plateau repas composé de petits fours, macarons pastels, et je sirote du Champâââgne en compagnie des vilains chiots gâtés qui se baffrent du reste de mon caviar. Sans oublier plumes dans le cul cheveux parfumé au bois de rose...charmant programme, Bhen quoi? y'a pas de mal à se la jouer princesse de temps en temps, non?

   paysage_5

Je vous propose un petit jeu: la rumeure de la converse dans le décor de marie Antoinette est-elle vrai? A vous de chercher dans cette petite video...

    

Publicité
Commentaires
A
houaaaarg, je suis allé voir the ring parce qu'on m'y a forcé, mais franchement les film d'horreur j'ai vraiment du mal, j'ai bien aimé battle royale, si on peut le classer dans la catégorie film d'horreur...
P
Salut et merci pour ton commentaire sur The Ring.<br /> Toi aussi il te fout la trouille ce film ???? <br /> En nettement moins flippant, ces derniers temps, j'ai vu les Châtiments (franchement, pas terrible du tout) et American Haunting (pas mal, pas trop flippant mais bien inquiétant tout de même). Et sinon, dans le genre fifille qui fout les pétoches, j'ai vu ce week end Hard Candy, huis clos entre une gamine de 14 ans et un pédophile. ça se regarde. C'est pas le film du siècle mais je pense que pour un mec (je n'en dévoilerai pas plus) ça doit quand même filer une grosse grosse suée !!! <br /> <br /> Allez, bisous ! <br /> www.petitetruffe.com
M
ce film!! je l'ai vu la semaine derniere j'ai adoré!!<br /> <br /> pr la conversse je l'avais vu sur le momement j'ai cru halluciné! ^^ j'ai dc fait un retours sur image histoire de voir si je perdais pas la boule!! lol
S
oh merci<br /> J'avoue avoir lu qu'il y avait des converses en arriere plan, mais ne pas les avoir repérées lorsque j'avais vu le film. Grace a toi je sias qu'elles sont bleues claires ^^<br /> <br /> bisousss
M
rho ben voui on les vois bien ces converses en plus elles sont meme pas un tout p'tit peu cahcé, pourtant au ciné je les ai loupées... j'aimerai bien le DVD aussi pour ma collec meme si le film m'avait aussi un peu déçue...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité