Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
11 mars 2007

givenchy arty makeup

     C5471_hero

"Cette nouvelle collection  puisse son énergie vitale et son extravagance dans l'univers du désordre incontrolé du graffiti. Ephémères témoins d'une humeur, d'une envie, d'un message, le graffiti et le maquillage ne correspondent qu'à un instant en se laissant la liberté de changer".

Cils vert, lévres carmin, pommettes multicolores, crayon violet... parfait pour mettre un peu de vie dans nos tenues un peu trop sobres de cet fin d'hiver, et début de printemps! Coup de coeur pour le très beau design  des flacons et des boîtiers! Moi je suis déja accroc à la palette ombre à paupière composée de 9 couleurs toutes aussi belles les unes que les autres, libre cours à votre imagination pour superposer, mélanger, contraster.

Givenchy arty color collection printemps été 2007 en vente chez sephora

Publicité
Commentaires
L
j'adoreeeee^^ c'est super sympa !<br /> j'ai la même palette que toi lol^^ (mais maman me la donnera que pour mon anni... oh juin n'est plus tres loin mdr^^)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité