Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
11 mars 2007

Vi, j'ai testé

bio_cottonVous avez forcement entendu parler de la nouvelle ligne "organic cotton by H&M" ? Et bien en me baladant dans le temple de la fringue ce week end, je me suis laissée tenter: Une ravissante petite blouse/robe blanc cassé et une paire de collant leggings vert d'eau tricoté. Mon verdict sur ces deux articles: Déjà au niveau du style, y'a rien à dire, les produit sont à l'image de leur coton bio: doux, confortables, et jolis en plus! Les prix n'ont pas changés de notre habitude (cela aurait pu étant donné la très petite uantité de coton biologique fabriqué pour le marché). Petit bémol: c'est du joli coton, Ok, mais ça n'a pas une allure tout à fait proprounette, pour la blouse, le tissu est naturellement un peu froissé, et un bon coup de fer s'impose après chaque lavage (bhé oui je lave mon coton BIO avec de la lessive bien CHIMIQUE ouaiii !!), niveau fabrication, il faux bien évidemment pas s'attendre à de la haute couture, et mes leggings en sont la preuve (c'était obligé cette vilaine couture disgracieuse sur les cotés,là ?); mais bon, ça passe.

Donc, pour conclure, moi y en a être cliente satisfaite.  Rhaaa ces suèdois décidément ils sont trop fort!

  Et pi je me permet de finir mon article par cette photo, souvenir d'un superbe dimanche ensoleillé passé...chez moi, (sniff sniff, trop de boulot!!). oui c'est bien la vue trèèès dégagée vu de ma fenêtre.

                           fenetre

                            

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est jolie cette blouse !<br /> Bien évidement l'ami suédois de ma jolie ville étudiante dénigre le bio!
G
J'ai acheté deux tops de cette ligne, et j'ai la même impression que toi : la matière est super confortable, les coupes jolies, ça manque juste un peu de tenue. En même temps ça n'est pas bien grave, j'aime bien le coton fin, et les modèles que j'ai choisis sont dans un joli gris anthracite.
M
La blouse est vraiment sympa. le tissus est pas trop de mauvais qualité alors?<br /> ça me fait suer ils ont sorti le H&M d'à coté de chez moi, je peux plus y aller à pieds...du coup ben j'y vais plus. c'est con, quand il était là j'avais pas envie, et maintenant qu'il est loin, je le regrette. mais la blouse a vraiment l'air sympatoch. bon les leggings j'oublie ça sera pas pour moi je suis pas assez fine...et dire qu'il y a trois ans de ça je rentrais dans du 14 ans...
L
ah les toits parisiens, j'adore ce genre de photos!
C
Très jolie blouse ! et surtout très chouette blog !! j'aime beaucoup ton univers ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité