Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
2 octobre 2007

( girl of my dreams)

15040871_p

Lula, je l'avais découvert il y a peut être 2 ou 3 mois de ça, par hasard, en passant dans une librairie extrêmement bien fournie et complète dans le marais.

moyennant un délestage d'un billet de 10 euros, j'étais repartie toute gaie avec ce magazine, qui allait pour le moins assouvir mon appétit vorace de papier glacé.

L'issue 4 était fantastique, la nouvelle, numéro 5, que je viens de m'offrir,m'a comblée de ravissement.

est ce possible qu'un simple magazine puisse me mettre dans un état second? celui là en tout cas oui.

c'était un peu comme si je voyageais dans mon fort intérieur, comme si un condensé des mes goûts et de ce que j'aime, c'était projeté sur ces pages.

au menu, une Kirsten sublime, qui tour à tour pose devant l'objectif sur un cheval à bascule ou dans un bain moussant, et nous révèle quelques photos d'enfance,  Interview d'Au revoir simone,  des clichés de virgin suicides redécouverts, des jeunes filles en fleur aux ailes d'anges courant dans le jardin, des bibelots et des étagères de chambre d'enfant  entremêlés. on croit entendre un sac en plume faire cui cui dans une cage, certaines pages sont gribouillées façon carnet de croquis. Tout un univers frai, naïf et poétique.

Le magazine des femmes enfant, tout simplement.

lula6 lula7 lula8

lula9 lula10 lula30

lula4 lula2 lula3

lula24 lula25 lula27

lula31

lula22 lula12 lula23

lula19 lula20 lula21

lula29 lula13 lula28

lula14 lula18 lula17

15040888_p

Publicité
Commentaires
N
i am very happy to meet you all!
L
tu sais que nicky peacock de la page "haunt me" a un blog? voila: http://stringbeanjean.blogspot.com/
P
est ce que tu te souviens de la rue de cette librairie? ca fait un moment que je cherche ce magazine... Enfin, si tu l'as trouvé chez Colette, là c'est pas la peine de me dire l'adresse, je connais, mais je n'aime pas trop l'ambiance... Alors je rêve que tu l'aies trouvé ds une libraire où les vendeurs ne seraient pas hautains!
S
Milles mercis, je l'ai acheté et je l'adore!<br /> Vraiment un magazine ravissant :)<br /> Dans le photoshoot de kirsten y a des sublimes rideau qui me font penser a un de mes foulards +41<br /> <br /> http://www.plus41.ch/index.php?display=diashow&typ=1&year=2007&time_year=3&page=1<br /> :)<br /> lovely!
M
Coucou, je découvre ton blog et j'adore reviendrais m'y attarder, bonne continuation <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité