Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
8 août 2007

( c'est super !)

Marre des wayfarer? mais quand même envie d'une paire de lunette de style rétro aux couleurs punchy?

 

voici la meilleure alternative que j'ai trouvé:

super1
super2
super12
super11            super13
super5
super9
super10            super4

super6

super8

super14

super15

 
http://www.retrosuperfuture.com/blog/

la marque: "super"

par contre, vu la difficulté pour en trouver en magasin j'ai envie de dire: "naze"

Heureusement, on peut en trouver en vente sur internet ici

Publicité
Commentaires
A
elles sont pas mal du tout ainsi que tes photos.merci pour l'info
M
Non c'est pas vrai ça fait plusieurs jours que je recherche des lunettes vintages de colories differentes alors là pour le coup on a eu une connexion intergalictique même à Bali tu sait lire dans nos pensées sacré Alix.Fun bien à Bali.<br /> ps:je veux le combishort rouge je le veux mais jpeux tjrs rêver.
M
c'est pile les lunettes de quand j'étais ptite!! ^^<br /> <br /> bonnes vacances louloute!! ^^
L
i consider your blog to be highly inspiring. i added u to mine! hope you 're having a great time in Bali:)
L
nice photos. very stylish. but at the first glance thought that these paires de lunette would cost less! i would like to try them all on!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité