Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
6 août 2007

Bali

Haaaa vacances.
Je vais essayer de poster des que je peux, histoire de vous faire profiter du voyage.
Loin de moi l'idée de vous infliger des ''photos de vacances ennuyeuses'', mais plutôt de donner une idée du lieu.
Pour le moment, je suis a Kuta ou je séjourne dans un charmant petit hôtel nomme ''poppies'' forme de bungalows, a l'architecture tradition elle et raffiné.

Les vacances balinaises en quelques mots:

- surf  (je suis pas une pro alors pour moi c'est planche en mousse)
- délicieux repas pour moins de 3 euros
-déplacement en mobylette
- massages
- pleiins de jus de fruit
- shoppingeu (bhen oui j'ai pas change)
- Balinais très aimables acceuillants
-bronzette

c'est un peu gênant de raconter ma vie comme ça pour ma part...heuuu...vous voulez savoir ce que j'ai pris au pt'tit dej?

Désolé si je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moments, ma connection de limace ne me le permet pas.

ongles

piscine2

fleurs

kuta_beach

poppies_hotel

piscine3

poppies_hotel2

Publicité
Commentaires
M
c'est paradisiaque où vous êtes!!<br /> <br /> le sphoto sont superbes!! <br /> <br /> profitez bien les amoureux!! ^^<br /> <br /> bises
L
(petite précision:) je demande ça parce que je le trouve joli, hein!
L
Je veux partir en vacances!<br /> <br /> Très jolies photos.<br /> J'aime particulièrement celle avec les pieds dans l'eau!<br /> <br /> Sinon... euh... c'est quoi ton vernis? :D
L
superbes!! Bon reste des vacances ;-)
J
Superbes photos! Profites en bien ma belle!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité