Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
8 juin 2007

tremblez

Ou plutôt, cher H&M, zara, apc, chloé et paul&joe, réjouissez vous, car après 3 semaines d'absence, la shoppeuse addict que je suis a un appétit encore plus avide que jamais.

Le début du ravage bancaire commence avec cette petite robe, qui m'a enchanté avec son mix de réference 60's et marie antoinette, la forme trapèze s'associe divinement avec les broderies et la guipure style vintage.

                       robe_lace

    detail1    detail2

                        robe_lace22

En plus je trouve que mes bottes de motard s'accordent bien avec, et cassent le côté un peu trop gentillet de la robe

Merci qui pour les jolies broderies? merci h&M

Bon week end à toutes, et encore un tout petit peu de patience pour que je réponde à vos comm, je vous remercie infiniment, vous êtes de plus en plus nombreuse a venir me rendre visite.

Publicité
Commentaires
B
natacha petroff je t'encule
P
En effet... <br /> Ton blog est déjà une beauté en lui même, je suis verte de jalousie, toi tu restes divine et cette robe avec ces bottes c'est juste sublime....!!! Bravo l'Artiste !
M
Wouah... magnifique cette petite robe!
I
J'aime le côté coupe sobre et droite; cela fait d'autant plus ressortir les broderies. C'est très joli !
A
bouh: d'ici 2 à 3 semaines, ils devrait avoir un nouvel arrivage je pense...<br /> <br /> geemy: je pense que tous les h&m en france on la même chose, mais les jolies articles partent vitent, c'est con a dire mais il faut y aller souvent<br /> <br /> nodus: mais y'a pas de raison! bon j'arrête je dois t'enerver...<br /> <br /> clo: merciiiii<br /> <br /> Camille: fouille! je l'ai trouvé dans un coin sur un portant abandonné<br /> <br /> bubble canelle: merci miss bulle!<br /> <br /> Nolita: merci beaucoup ^^<br /> <br /> O'reilly's: c'est vrai ca ils devrait me payer tiens!!<br /> <br /> helene: contente que la combinaison des 2 te plaise, c'est assez riqué comme tenue<br /> <br /> NenyaScarlett: craque sans hesiter!<br /> <br /> little girl: merci ;-p<br /> <br /> Djou:haaa je rêve de docmarten en ce moment, surtout celles avec des fleurs.<br /> je veux bien des explication supplementaires, j'en ai déja eu quelques unes, mais je suis vraimment trop froussarde pour me lancer...merci en tout cas, t'es adorable! ha et pour le h&M, je suis toujours fourré à ceului de Havre caumartin, juste entre le printemps et les galeries lafayette, en plus il y en a un autre dans la rue juste derrière, c'est très pratique. <br /> <br /> morgane: ton radotage est très plaisant au contraire ^^ merci!<br /> <br /> Gemma: alors bonne chance!la prochaine fois que tu viens, tu me previens comme ca si tu veux on ira boire un verre ensemble!<br /> <br /> Lou:mais t'habite ou???!!! donne moi l'adesse viiiiteuuu !!!<br /> <br /> Natacha Petroff: mes bottes je l'ai ai trouvé aux galeries vo des galeries lafayettes il y a 3 ans...la marque c'est "ASH"<br /> <br /> maliah: merci!<br /> <br /> eveange66: ha bhen les bottes, appelle les comme tu veux, rockn'roll peut être, je sais pas, et sinon vu que t'aime pas trop avec, tu utiliserais plutot des ballerines toi?<br /> <br /> Angelica: la robe c'est possible, les bottes ca va être dur a trouver, ce n'est plus trop en vente dans les magasins il me semble.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité