Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
9 juin 2007

les deux robes qui m'ont réconcilié avec l'imprimé

ghgfjHe oui d'habitude l'imprimé et moi...ça fait 2. Déja que les couleurs tel que le rouge, le jaune, le orange, le vert, j'adhère rarement pour des vêtements unis, alors céder à l'imprimé vif! Les seuls "motifs" que je me permet habituellement sont des rayures, des poids, des coeurs, des fleurs, et c'est tout!.

Mais voila, j'ai craqué sur de l'imprimé, et pas terne en plus,  plutôt flashy! comme quoi une modasse à style plutôt romantique comme moi peut très bien avoir un coup de coeur pour du plus pop, rockn'roll, baroque!

ghjn fghhgjdy1

       DSC0531252

1) Zara (je ne mens pas)

2) Romeo Pires chez topshop

Ca change hein?

Haaaaa mon p'tit Roy Lichtenstein, tu sais que je t'aime? Je n'aurais jamais cru affichez une tronche sur une robe auparavant...t'es fort! mais au risque de te décevoir, je t'avoue que je  préfère quand même la zara. Hé oui la vie est dure! Et zara tu vas me faire le plaisir d'en pondre d'autre comme ca des robettes, sinon je te boycote (qui vas me croire là ?)

Publicité
Commentaires
A
morgane: whaaa merci!<br /> <br /> tokyobanhbao: hahaha les zamours c'est vrai tiens, maintenant que tu m'y fait penser...<br /> <br /> NenyaScarlett: je te rassure, je suis rarement comme ca, de temps en temp pour sortir!<br /> <br /> Nolita: je vais aller voir chez promod alors ^^<br /> <br /> Babillages: pour sortir le soir ca passe héhé<br /> <br /> Babillages;il faut essayer, tout depend de la couleur de la peau, si l'imprimé séaccorde bien avec ton visage.<br /> <br /> Emi: restreinte! comment tu fais pour teniiir???<br /> <br /> Gemma: contente de te revoir par ici, je te rassure, j'ai aussi été très occupé. au sejet des robes, c'est cool, je pense exactement la même chose!<br /> <br /> bouh: t'a raison, en plus c'est rare d'en trouver des biens<br /> <br /> Lou: la déco murale, je l'ai fait à la main, en fait j'ai dessiné les contours au petit peinceau, puis j'ai rempli l'interieur au rouleau, ca prend pas mal de temps quand même, mais quand on est motivé...<br /> <br /> modeandco: je rêve justement de compensé balenciaga pour mettre avec, mais niveau budjet, ouiin<br /> <br /> Lilix: merci beaucoup!<br /> <br /> cél: c'est clair que c'est court, faut pas se baisser hein, sinon on offre un joli spectacle a l'assemblée.<br /> <br /> Schehaarzade: merci, je vais en profiter!<br /> <br /> MiLOu: t'a une ceinture roy?? mais tu l'a trouvé ou??<br /> <br /> Mamzelle Soso: tu sais ce qui te reste a faire, ou plutot aler...topshoooop<br /> <br /> violette: tu t'es bourré au champagne pour riche, t'a pas honteuuu ??!!!<br /> <br /> Camille: chuis carremment pas crédible héhé t'a raison<br /> <br /> daphne: j'assume, mais que le soir hein!<br /> <br /> plume: hiiiiiiiii merci beaucoup ca me fait plaisir!<br /> <br /> unefille: d'accord a 100%<br /> <br /> AnoushManoush: merci c'est super gentil! la robe rose poudré à gauche c'est une H&M, ils l'on sortie en orange aussi
A
Coucou !<br /> <br /> Tout d'abord, je tiens à te dire que je viens de découvrir ton blog, que dis-je, ton univers. Poésie, romantisme... c'est vraiment trés beau.<br /> <br /> D'ailleurs, la petite robe rose poudré sur le côté gauche, avec les manches drapées (et ta marque de fabrique ^^), d'où vient-elle ?<br /> <br /> Grosses bises.
U
La Top Shop est super sympa, et puis c'est l'été on est jeune, il faut s'amuser!
P
avec un peu de retard...<br /> merci à cél de m'y avoir fait penser.<br /> je te souhaite pleins de bonne choses et une grande réussite modesque :-)
D
la lichtenstein est suberbe et les couleurs te vont très bien... moi je dis on ne vis qu'une fois alors assumons!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité