Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
4 juin 2007

!!!je veux une frange!!!

     IMG_0007

Et pas n'importe laquelle, hein!

En veux une bien épaisse, toute pleine de cheveux brillants et lisses, pas le vieux rideau avec 3 tiges qui se battent en duel. Une frange légèremment bombée et qui arrive pile poil au creu de la paupière. Une frange qui encadre le visage de manière angélique. (et qui est bien pratique pour cacher un maudits bouton traitreusement poussé pendant la nuit).

Mais bien sur, y'a un plèm. Mes cheveux ne sont pas d'accord. premièremment un vilain épis l'empêche de tenir en place (immaginer l'effet plongoir de piscine) et il n'y en a evidemment pas assez de cheveux sur le devant.

J'enrage.

Et je vais jalouser ces demoiselles qui la porte avec élégance. Sniff

      IMG_8099

      IMG_9881

      IMG_9436

      IMG_6935

      IMG_1468

      IMG_5124

      IMG_4139

      IMG_6393

      IMG_8484

      IMG_6752

Et pour revenir à l'article sur les lunettes, j'ai trouvé le best après les chiens:

      IMG_9387

                                                    si vous trouvez plus grand...

                                                      Photos: The Cobrasnake

Publicité
Commentaires
M
CC les filles j'aimerais avoir une frange épaisse toutefois j'ai les cheveux fins :( ! Pensez vous qu'il est possible d'avoir un minimum d'épaisseur, notemment en prenant des cheveux plus vers le milieu du crâne? La laque sur la frange, ça la fait vraiment tenir (parce que le vent deja que sans frange c'est chiant). Pensez vous que ça affine le visage? Moi je trouve ça vraiment très glamour. Ps = vos commentaires que j'ai lu avt de poster le mien étaient très utiles. Je vous remercie.
C
Je suis sure que ça t'irais très bien, tu devrais faire cette frange.<br /> Pour ton épi, tu n'as qu'a t'acheter des petites plaques ceramides ça marche très bien même sur les filles aux cheveux crepus. Alors c'est pas un malheureux épi qui va leur faire peur !<br /> Et puis dans tous les cas, les cheveux ça repousse !
G
Il y a 2/3 ans, j'sais plus tôt, j'avais exactement la frange de la demoiselle photo 6 en partant du haut, à la Stone !<br /> J'adorais, et j'aimerais trop la refaire, mais avec l'été impossible vu que j'ai pleins d'anglaises, c'est brush tous les jours si je refais ça ! Impensable avec la plage et la chaleur..
M
les photo sont suerbes!! je ne me souvien splus de ta coupe actuelle, mais à mon avis commence par te faire une meche "bandeau", à force de brushing tes cheveux prendront le coup et ensuite si tu en as tjrs envis sautes le pas et go pr la frange, j'en ai une dpeuis 2 mois et je me demande pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt!
C
moi ça y est c'est fait ça fait iune semaine que j'arbore fièrement la bête !!! bon j'avoue c'est pas facile à coiffer surtout avec mon épi mais du coup après discussion avec la coiffeuse on a opté pour une franfe épaisse plutôt longue et du côté opposé à l'épi pour pouvoir la dompter donc tu vois il y a des solutions !!! ^^<br /> <br /> ++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité