Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
4 mai 2007

enfantillages

Non je n'ai toujours pas de "gosses", et puis de toute façon à 21 ans j'ai bien le temps non? En plus je suis déjà une gamine moi même. Je me balade souvent dans les boutiques pour bambins, et sans aucune honte, j'avoue y faire des achats plus que satisfaisant, pour moi même, même pas pour mes petites cousines.

Mes préférés: BON TON et PETIT PAN, ou je trouve des objets de décoration tellement mignon!

j'ai ainsi trouvé chez bon ton une lampe champignon très rigolote, parfait pour un petit côté kitsch dans ma chambre:

           PELAMPECHAMP_T2   PELAMPECHAMP_T1

Il y a aussi des lapinou et des oies, chouetteuuu, parfait pour mettre en valeur notre maturité héhé, sans oublier le gel douche pour faire des bubulles dans le bain.

     PELAMPELAPIN           PELAMPEOIE          pegeldelicat

  Bon ton-82 rue de Grenelle- 75007 Paris-01 44 39 09 20 ou 118 rue Vieille du Temple -75003 Paris-01 42 72 34 69


Ensuite chez petit pan, des cerf volant poissons et papillons fait artisanalement en Chine, j' ai accroché deux poissons à mes murs, c'est du plus bel effet, et on ne s'en lasse pas! Bonne note également pour de très jolis plaids matelassés, des portes monnaie et des broches en tissus chinois.

Photo9Photo6photo2

photo88Photo5Photo55

Petit Pan - 39, rue François Miron - 75004 - 0142745716 ou  7, rue de Prague - 75012 - 0143418888

pic07Et bien sur, pour celles qui ont véritablement des spécimens rampant à couche (rhoooo allez vous fâchez pas je plaisante) il y a toujours The little fashion Gallery, qui à mis à jour son site, et rend les emplettes encore plus faciles.

Publicité
Commentaires
E
La lampe champignon est adorable... moi aussi j'ai un champignon comme ça, bon c'est pas une lampe mais un champignon de jardin. Il tenait compgnie à des nains dans un jardin de mon quartier et mon frère a décidé de le piquer pour moi.<br /> Roooooh c'est mal, ma mère m'avait fait promettre de le remettre dans son jardinet mais je ne l'ai jamais fait.
A
gé: ouéééé vive le kirstch, kitsht, kijcht, heuuu<br /> <br /> kmille: ha non moi mes gosses ils vont dormir à la cave gnark gnark gnaark (je plaisante bien entendu)<br /> <br /> cél: tout de suite? bhen il t'a tapé dans l'oeil dis donc!
C
Trop trop mignon! Je veux la lampe champignon, là, maintenant, tout de suite ;-)
K
OOOh c'est trop mimi ! J'en connais qui vont être gatés dans quelques années... Prends le temps quand même, ne serais-ce que pour mettre de côté dans ta tirelire cochon rose tous les sous qu'il te faudra pour leur faire une chambre de rêve :)
G
on a le même goût pr le kistch toutes les deux (zut je sais jamais comment ça s'écrit)... bref, je note tes petites adresses, à moi la lampe champignon dans quelques temps, je l'adooore :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité