Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
3 mai 2007

questions existentielles

Alors très chères lectrices, Je vous propose un petit jeu, suite à quelques unes d'entre vous qui m'ont fait part de leur amusement quand à ma ressemblance avec quelques personnages connus, dont je n'avais même pas fait le rapprochement avant,  je me pose des questions existentielles à present voyez vous.

1) alors je ressemblerais un peu à Mazarine, heuuu maman, tu ne m'a peut être pas tout dis là, hein...

2) je ressemblerais un peu à  Brenda de "6 feet under", heuuuuu papa tu ne m'a peut être pas tout dis là, hein...

Bon je vous laisse juger par vous même en image:

          brenda_6_feet_under            Sans_titrefgh            mazarine

                   Brenda                       ma tronche d'inconnue                Mazarine

Quand moi, je reviens à l'anonymat, vous ne reverrez plus ma face Brendazarinesque sur le net, c'est fini...adieu...

Publicité
Commentaires
C
Brenda :)
A
artyshow: emilie simon vraiment? tant mieux je la trouve très mignonne!
A
gécarrémment plus modasse héhé ;-p<br /> <br /> cél: merci :-)<br /> <br /> coco: c'est vrai j'ai choisi une photo ou elle est triste, mais je pense que c'était peut être la plus ressemblante, venant de moi c'est po facile de faire la difference ;-D<br /> <br /> Gemma: haha je vais me faire des petites nattes et chauffer des prof avec un air inocent héhé (j'ai vu que des extrait de ce film, je connais que la version de Kubrick)
G
Bof moi j'sais pas trop ! Mazarine c'est vraiment juste le regard peut-être c'est tout.<br /> Mais je te trouve bien mieux qu'elles deux en tout cas.<br /> Moi tu me fais un peu penser à elle : http://www.smh.com.au/ffximage/2004/03/19/lolita,0.jpg<br /> (Dolores dans Lolita, le film). Pas vraiment une ressemblance mais j'sais pas... ^^
C
peut être plus à Mazarine, mais bon on l' a vu plus jolie que ça tu as choisi une photo triste. En plus elle est beaucoup plus vieille que toi...jeunette!<br /> merci pour ton message !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité