Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
19 avril 2007

ânesse, va!

                                bonnet_d_ane

Haaaa comme ca on fait la maligne hein, avec ses fringues, on se la pête avec ses chaussettes, on frime avec ses des robes "super in", on s'croi super mure avec ses chaussures...Mais on sait surtout pas aligner 3 mots sans faire une seule faute d'orthographe...

Eh bhen voui, je suis une analfabête, heuu analphéteu...analphabète? Hahummm...

Oui j'aurais bien besoin de retourner au primaire pour réaprendre à ecrire correctemment, parce que on a beau exposer sa vie, c'est un peu la "méga teu-hon" de paraitre aussi inculte!

voila, je m'auto-tamponne avec ce charmant logo, qui vient du site retourne au cm1.com, je m'autto flagelle, et je vais au coin (bonnet d'âne de rigueure).

                                                          retourneauCM1_tampon150

Non franchement, si c'est pas malheureux ca...ok,  j'avoue j'ai toujours eu 0 en dictée (-20 même parfois)

Et vous, avez vous une chose qui vous fait honte et que vous ne pouvez pas cacher? Non, vraiment? rhooo allééééheuuu !

Publicité
Commentaires
A
babillages: ouaii en fait t'es trop parfaite, c'est un défaut ca! lol<br /> <br /> petitetruffe: vive cria cuervos!<br /> <br /> Gemma: rhooo lala la gourmandises! chuis pareille tiens!<br /> <br /> Hanako: t'inkète ne pas aimer les bout pointu n'es pas une honte, et puis je dois t'avoier que moi non plus je n'en raffole pas, quand j'en voit, ca me fait mal au fesses...si je peux m'exprimer ainsi...
H
Niveau orthographe je n'ai jamais eu en dessous de 18, et pourtant depuis 2 ans j'écris comme je parle, c'est à dire ben... très mal.C'est déprimant, je perd un nombre fou de points lors de mes devoirs à cause de fautes toutes bêtes --"<br /> <br /> Et niveau honte que j'ai du mal à cacher, je dois dire que j'ai peur des chaussures à bout pointu, ce qui parait ridicul mais c'est pourtant vrai v___v
G
Ha ha j'vais aller voir ce site tiens.<br /> <br /> Moi une honte c'est pas tellement niveau culture, j'ai toujours eu des facilités, peut-être en Geo où là j'suis plutôt une quiche et parfois j'ai honte de pas savoir où se trouve telle région par rapport à une autre, tel Pays etc... Bon je connaissais l'essentiel quand même.<br /> Ma honte, ma vraie honte c'est un peu ma gourmandise qui du coup me fait des hanches trop rondes à mon goûts. Un corps de vrai méditéranéenne alors que je rêve d'hanches droites et fines ! Et mes cuisses qui sont potelées en ce moment, alors que je rêve de mettre un slim taille 34/36 ! (j'suis petite je précise, pas tendance anorexique ^^)
P
je ne connaissais pas ce site retourneaucm1.com<br /> <br /> Excellent, j'adore et je m'en vais de ce pas en faire la publicité auprès de ma petite communauté.<br /> <br /> Au fait, moi aussi j'adore Cria Cuervos. J'en parle ur mon blog.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> www.petitetruffe.com
B
Je vais de ce pas voir ce site ! <br /> <br /> Moi ? des choses que je n'ose pas avouer ? Bien sûr que non enfin, je suis blanche comme neige !!! (mais oui, on y croit !)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité