Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
2 avril 2007

Taille Haute, basse faute

Petits essais de differentes formes de tailles hautes: short, pantalon, jupe, qui s'associent bien avec une petite  blouse  légère:

panthau                 DSC04311

                                           DSC04321

                 DSC04304                            fgh

Plus la taille est haute plus ca me plais...en plus c'est confortable!

Une chose est sure, je ne supporte plus les jeans tailles basse qui dévoilent la moitié de mon céan aux autres passager du métro...PLUS JAMAIS CAAAA :

                                                       untitled

                                 Hmm, pardonnez moi pour cette image un peu crue...

Publicité
Commentaires
A
domino: le pantalon est un H&M, d'il y a 3 mois, mais tu peux peut être touver la même forme dans un autre tissus la bas.
D
bonjour<br /> j'adore la première photo avec le pantalon... C'EST UN QUOI LE PANTALON ?????????<br /> oui parce vraiment j'adore !<br /> j'aime beaucoup aussi ton blog : maintenant je n'ai qu'une envie, me ruer dans les magasins dès demain matin !
M
Je ne suis pas très porté sur la taille haute, mais il faut avouer que ça te va bien :) Il y a du style ! (par contre, la dernière photo, même avis... eerk :s)
A
Lambshop: c'est vrai que le coté bouffant de la blouse rend plus ou moin bien selon le bas qui l'acompagne, perso, je préfére la version avec le short car il est justement assez moulant sur les hanches, tu as tout a fait raison c'est sans doute mieu avec quelquechose de plus moulant en haut.<br /> <br /> Gemma: oui j'ai une jupe moulante aussi je devrais essayer.<br /> <br /> Sophinette: merci! ha j'ai honte je ne connaissait pas ce parfum, tiens ca me donne une idée de nouvel article du coup...<br /> <br /> minisushi: en effet la raie des fesses c'est top la classe...si c'est magnifiquement mis en valeur dans une vitrine en plus!<br /> <br /> Jessica: thanks! actually all the bottoms you can see on the pictures are from H&M!<br /> <br /> Marie laure: haaa enfin une non adepte du sting! ca fait plaisir!
M
je ne m'y suis pas encore collé! ^^ j'ai juste un fute taille normale, le reste ets taille basse, mais je n'ai ni de gras au bide, ni de string qui depasse derriere, je porte des culotte taille basse tt simplement! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Publicité