Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
29 mars 2007

mon petit bijoux...

  En virevoltant de blog en blog, j'ai eu une soudaine envie de bijoux...

voici une petite sélection de découvertes qui me donnent envie de médaillons, pendentifs, et jolies boucles d'oreilles:

Sur le blog d'artyshow des pendentifs précieux, loin d'être aussi classique qu'ils en ont l'air:

    alexandchloe_cover7

       alexandchloe_antlercharmfull_gold           ac_cavity

       alexandchloe_tomboy           ac_cocoknifemirror

   

                                                                     Alex+Chloé

Sur le blog de Marieaunet, des parures vintages, petites clé et et chiffres porte bonheur présentés dans un joli carnet.

     lulu_frost

                                                                      Lulu Frost

Chez OhJoy, et chez Nizzagirl, des petit collier tout mignons qui vont vous surprendre avec leur petit messages...qui cassent!

     locher_s_12    locher_s_21

     locher_s_3   newsletter_big2

                                                                       Locher's

merci à toutes les blogueuses pour m'avoir fait découvrir tous ces petits trésors...pour l'instant j'économise pour m'offrir le pendentif "corne de cerf "en or de chez Alex+Chloe, tenir bon, tenir bon !!

Publicité
Commentaires
G
Le Chanel est sympa mais rien que de savoir que c'est pas du vrai Chanel ben je le porterais pas ^^
A
Vendredi13: vouiii allez fait toi plisiiir! <br /> je suis pas sure que ce sois de l'argent, la chaine peut être mais le pendentif me semble être en verre facon "miroir".attention aux mauvaises surprises...<br /> t'as de la chance d'avoir flashé sur un qui est abordable, moi ma corne de cerf en or, elle frole les 350 $!!
V
le chanel n'est pas si cher, 58 dollar pour le gros modele ca fait 43 € et c'est de l'argent non ? (dit la fille qui a deja la CB a la main) je l'adore trop, il me le faut !
A
Mariaunet: c'est pas grave pour les locher's t'en a un beaucoup mieu d'alice in wonderland maintenant!<br /> <br /> Vendredi13/marieaunet:C'est vrai que c'est pas forcement mature comme truc, mais en même temps, qu'il y ai marqué par exemple "mon bébé d'amour" ou "mon coeur en sucre", je pense que ca m'aurait moins plu...et 60 euros je suis d'accord que c'est trop cher, même si ce sont les moins chers des bijoux de l'article! <br /> <br /> Capucine: sans doute! mais ils aurait du avoir l'idée avant aussi chez chanel, c'est mortel comme motif, achèle le vite avant qu'il disparaisse à la suite d'un eventuel procès!ha ha<br /> <br /> Sophie: damm it! that prove that sweden people are the ones with the best taste!!
S
Ooooo I just love Alex & Chloe! They are realy trendy here in Sweden right now!:) /Sophie♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité