Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
1 mars 2007

Un hobbit nommé Rick Owens

                OWEN_AW07_fhgfh    

Rhôôô, une chose me turlupine...

suis je la seule à y avoir pensé ou ces "chaussures poilues" me font vraiment penser aux petits hobbits du seigneurs des anneaux??!

Tolkien etPeter Jackson devraient être contents! Ils inspirent a fond certains créateurs!

En tout cas, une parisienne peut difficilement se permettre de porter tel soulier a son pied, car vu la longueur des poils léchants le parquet, avec le nombre de crottes de chien décorants les rue de notre chère capitale, ces bottines velues auraient vite vait de ressembler a un ballait a chiotte...si ce n'es pas déjà fait...Pouahh

Non sérieux, suis je la seule à y avoir pensé???

Publicité
Commentaires
M
Haha, morte de rire (et carrément que c'est dégueulasse, l'idée des balais à chiottes canines aux pieds... BERRRK) !!!
A
Agathe: merci ;-) pour le seigneur des anneaux, si tu n'en peux plus au bout de 30 mins, laisse vraiment tomber, car il y en a en tout au moins pour 10 heures de filmzzZZZZzzzzZZZZZ zzzzz hahem pardon...
A
Ha ! J'aime bien ton blog ! (Tiens, tiens, original cette première approche. Je dois etre la seule à te le dire dis donc...)<br /> Bref, parisienne aussi, je suis tout à fait d'accord avec le fait que slalomer entre les crottes avec des chaussures pareilles est une rude épreuve. Surtout en tenant compte de la longueur des poils. (Oui, oui. Paris, la plus belle ville du monde, c'est vrai, les crottes c'est de l'architecture !! Non, je dis ça mais j'aaaddoore Paris !)<br /> <br /> En revanche étant donné que je suis une inculte, je n'ai jamais vu le seigneur des anneaux. :S<br /> (Si, si je vous jure) mais je ne le verrai probablement jamais car ça ne m'interresse pas. (Ha ! ça y'est j'ai pronnoncée la phrase clée. Je suis une fille libérée, fière d'être inculte ! Une big dédicasse à ma psy. )<br /> D'ailleurs, un ami a essayé de m'initier mais je me suis endormie au bout de la prmière demi-heure du film. Faut pas s'attendre à beaucoup avec moi.<br /> <br /> j'te laisse quand même un ptit lien : lapoubelle01.skyblog.com
Publicité
Derniers commentaires
Publicité