Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
1 mars 2007

jolie Misha

                                   3118_400x600_1160830821_1162829719

  Bon ok, je l'avou, cette photo ne date pas d'aujourd'hui, mais je suis tombé dessus par hasard, et là, quand même je lui dit chapeau à la Misha! ce trimballer à los angeles sans short, ou jogging ou grosse casquette, c'est une vrai preuve d'originalitée, et de bon goût! Je lui offre une note de  A+++  pour cette tenue très réussie. Qu'elle me dise où elle a trouvée sa robe, parce que je veux la même! (le style baby doll comme j'aime). Parfait les ballerines avec.

  Je l'aime bien moi cette fifille, en tout cas elle me semble sortir un peu du lot des greluches décolorée à gros néné décolleté!  Je ne suis pas forcément fan de ses pub pour Kookai ou gap, ou je sais plus trop quoi, mais elle a une bouille bien sympathique quand même cette Misha !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité