Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
22 octobre 2007

( adoptez moi !)

bottines_zara

mignonnes petites bottines, low boots, richelieu...enfin appelez les comme vous voulez, cherchent propriétaire.

La raison de mon abandon?
Abandon il n'y a point. La taille ne me convenant pas, trop petites, j'en ai trouvé une pointure au dessus depuis peu. Je me retrouve donc avec deux paires.

pourquoi je ne les rend pas à Zara?

parce que même si elles n'ont pas été portées en extérieur (dans la rue je parle), elles comportent tout de même quelques petites éraflures sur le dessous, dûes à un bref passage sur des graviers dans mon jardin (oui j'ai fait des photos avec dans mon jardin).

donc celles ci sont une paire de 40 destinée à un pied chaussant habituellement du 39, et du 39 uniquement, à moins que vous aimiez souffrir.
Je précise qu'a part les petites éraflures du dessous, elles sont comme neuves, et n'ont encore jamais vues la couleur d'un trottoir.

une intéressée?
m'envoyer un mail.

the-cherry-blossom-girl@hotmail.com

 pour le prix, je veux bien les vendre un peu plus bas que le prix initial, qui était de 49,90 euros. A voir ensemble.
comme je ne marche pas encore façon e-bay, et je m'en excuse, voir ensemble le mode de paiement livraison le plus approprié.

Publicité
Commentaires
N
ces chaussures m interressent beaucoup, a combien tu les revends?? <br /> envoi moi un mp sur mon mail
A
Sarah:c'est zara qui est cruel...quand à moi je fais du 40, on est pas bien loin<br /> <br /> Mamzelle Soso: voui mais c'est pas grave parce qu'elles ont trouvée une gentille propriétaire<br /> <br /> Vendredi 13: c'est toujours comme ca quand on a ENFIN trouvé la chaussure de ses rêves...<br /> <br /> Pierre-Jean: bien, bien, mais tu t'es trompé de post<br /> <br /> Fanny: c'est vrai, mais qu'importe, je l'ai ai déja vendues<br /> <br /> MiLOu: ce sera beaucoup trop grand très chère<br /> <br /> lallouette: c'est comme ca qu'on dit, en effet, par contre elles ne sont pas à vendre!
L
je suis très interessée par les Repetto rose poudre, elles ne sont pas à vendre!!? je les adoooooorrre. Qui ne tente rien n'a rien, c'est comme ça qu'on dit je crois?
M
Hmm si elles étaient un chouya trop petite pour toi, tu crois que en faisant un 38 ca m'irait<br /> Non parce qu'elles sont sublimes :'(
F
Pareil que les autres, une fois j'ai rendu une paire de chaussures chez Zara, une perle avait sauté et je m'en suis rendue compte devant la caisse, ils ont même pas fait gaffe ils ont repris la paire sans savoir, et les éraflures peuvent être faites dans le magazin avec tous les essayages, à ta place je me prendrais pas la tête à les revendre !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité