Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
18 octobre 2007

( hat, hat, hat )

15040871_p

  Le couvre chef chez moi, c'est une véritable coquetterie.
En automne, quand la brise glacé commence à se faire sentir, ma tête ne sort que très rarement de la maison sans être juchée d'un chaud et douillet petit bonnet.

Chapka, béret, capeline, en laine, en feutre, tricotés ou à pompon, j'en possède un sacré nombre.
Ils s'alignent les uns les autres le long de mon étagère, et commencent à sérieusement concurrencer ma collection de chaussures, ces vilaines jalouses !


Hormis une simple coquetterie, Je trouve que ça a l'avantage de donner du caractère à une tenue, et de
plutot bien mettre en valeur le visage.

Alors, qui n'a pas son bounêt ?

* * *

bon4 1

* * *

bonnet 2 

* * *
bon3 
3

* * *
bon1
4

* * *
chapka et robe h&m

2  bonnet xxl printemps, chemisier topshop

3  bonnet printemps, robe fleurie topshop sur un teeshirt h&m

4  béret printemps, robe vintage

15040888_p
 

Publicité
Commentaires
G
J'adore !<br /> <br /> Les bonnets te vont très bien =)<br /> <br /> Je voudrais savoir ou tu as acheté ta chapka ( dans quel H&M ? )<br /> <br /> Je la cherches partout mais ils n'en ont plus =(<br /> <br /> Il m'en faut une pour cette hiver =( <br /> <br /> Merci d'avance...
M
Tu en as de la chance car je ne suis pas une fille à chapeau :(
P
Rires, ok je le ferai plus. Ciao...
A
Aud: ho c'est dommage! bon, c'est vrai que ca ne vas pas à tout le monde, ca doit être dur quand on aime vraimment ca :(<br /> <br /> loanne: oui c'est bien la même :)<br /> <br /> Miss Zen: ce sont les chapeaux qui sont mignons!<br /> <br /> Erika: super! merci !<br /> <br /> Hecuba J: mais heuuu pleure pas, je vais pleurer aussi sinon !<br /> <br /> cocofraise: tiens non, je ne connaissait pas, merci pour le lien !<br /> <br /> <br /> Isabelle: ho thanks sweetie !<br /> <br /> Caé: bha figure toi que même avec mes cheveux lisse, ca passe limite, c'est fait pour les petites têtes!<br /> <br /> rms: poor dear !<br /> <br /> Julia: I with the same for you ^^thank you very much!<br /> <br /> CECILE: ho j'ai été pareille! c'est vrai qu'il faut oser! mais une fois qu'on y est habitué, ca va sans problème :)<br /> <br /> laelys: merci beaucoup !<br /> <br /> CECILE: ha voui j'en ai une aussi très style pierre cardin !<br /> <br /> Pierre-Jean: le mot "sexy" est interdit sur ce blog môsieur
P
Un petit chapeau à la Marlène Dietrich, avec un taileur très masculin, un fumoir. Très 1930 comme ambiance... J'oubliais, avec les talons sexy. Hihihi. @ ++++
Publicité
Derniers commentaires
Publicité