Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
27 septembre 2007

( je dessine, parfois...)

En tombant sur un dossier dans mon ordi contenant des dessins que j'avais fait pendant mes études de stylisme,
Je me suis dit que ce serait pas mal de les mettre sur mon blog, histoire de les  sortir un peu.

C'est que je les avait presque oublié, certains datent tellement!

Et puis bien avant la mode, ma passion, c'était le dessin, d'ailleurs en classe je préfèrais gribouiller dans les marges de mes cahiers plutôt que de bosser ma grammaire ou mes additions.



dr1           dr14         dr21
 

dr15 2

dr10 3             dr13 4   dr8 5

dr17 dr19       dr20      dr21 6

dr30        dr31          dr28 7

dr22       dr23       dr24       dr25 8

dr27dr26dr129

dr4 dr16 dr32 10


donc voila un petit aperçu des mes capacitées au gribouillage.


1- colection "geisha" (haute couture) et "60's" (prêt à porter)

2- collection "minipouss"  prêt à porter)

3- collection "technoalert" (sportswear)

4- collection "fleur des champs" (prêt à porter)

5- collection "Hansel & gretel" (prêt à porter)

6- collection "la venus" (haute couture)

7- collection "petit chaperon rouge" (haute couture)

8- collection "souricette" (prêt à porter)

9- collection "kendo" (sportswear)et "cyborgs" (prêt à porter)

10- collection "les légendes de la mer" (haute couture)


Here are some drawing I made during my 3 years studing in a fashion school, and even before. Most of them are so old !
 

Publicité
Commentaires
L
génial tes dessins et j'aime beaucoup l'univers de ton blog que je viens de découvrir et tes photos sont belles et très personnelles!
Y
j'aime beaucoup, certains sont vraiment bien (hé mais t'étais en avance sur les pantalon large) :p
C
Bravo je suis super impressionnée c'est magnifique ! pile ce que j'aime en particulier les 4 et 5 et puis aussi les 6 7 8 et 9 !!! <br /> C'est trop joli tu as vraiment beaucoup de talents :)<br /> ++
H
oh my god! you must be so talented. i'm sure it will be a peace of cake for you to find a job. good luck! p.s i so adore 6,7 and 10. i would definitely die to wear the second from 10-this mermaid dress!
A
BazarParisien: merci ^^<br /> ^^<br /> <br /> marie laure: oui, j'ai fait ton portrait ;)<br /> <br /> Gall: bhen si quelqu'un me copie, il risque pas vraimment d'en tirer profi, vu que ce ne sont pas des collection très modernes, elles datent, et puis je ne montre pas la totalitées des modèle des collection.<br /> après imiter mon trait...ca m'est un peu égal, je passe toujours à un nouveau design
Publicité
Derniers commentaires
Publicité