Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
24 septembre 2007

( a bit of spring before winter )

enluminure3

J'ai toujours eu un faible pour les petite choses  féminines et rafinées.
Un certain goût pour la porcelaine, les fleurs délicates, le mobilier ancien, et bien sûr les vêtement vintage ou inspirés d'époques anciennes.

J'ai une attirance particulière pour les pièces en dentelle ou en guipures, des chemisiers richement travaillés et clairsemés deci delà de jolis plissés et broderies.

Comme on n'est plus sous Marie Antoinette, je ne vais tout de même pas sortir la crinoline, la perruque et la guépière, ca non!
Bien contente d'être une fille qui enfile un simple jean, chausse ses baskets, et saute en courant dans le prochain métro...

Une fille moderne, mais à dentelle quand même !


ortensia3

ortensia1  ortensia9

ortensia6 ortensia7
ortensia8

ortensia1

chemisier zara

jean H&M

barette noeud ?


enluminure33

Publicité
Commentaires
A
Material Girl: si je plaît à des rock'n'roll girls, c'est tant mieux !<br /> <br /> cycy: oui, il faut surtout pas oublier la coolitude!<br /> <br /> Scheharazade: hooo pas facil à trouver je te préviens!<br /> <br /> ficelle: c'est sur qu'au niveau appart, je peux pas me plaindre! attend, tu baverais moins en voyant la tronche de mon ascenseur (ou cerceuil serait un mot plus approprié)<br /> <br /> Nanó: I fear you'll waste your time, because it's quite an old one! sorry<br /> <br /> Maty: haaa mais j'aurais voulu te voir moooooaaaa !!
M
L'alliage chemisier en dentelle, petit noeud, frange et porcelaine est excquis. Tu as vraiment beaucoup de goût. J'ai découvers ton blog il y a peu et je suis vraiment addict. Toutes tes tenues son sublimes ; je regrette de ne pas être allée à la soirée Pantène ce soir, juste histoire de partager un macaron :) Ah oui tu te demandes pourquoi je te parle de la soirée Pantene, bah parce que je travaille chez Heaven :) :)
N
You look so sweet! Sweet as sugar. You're my no. 1 inspiration, I tell you! Amazingly cute chemisier! I'll have to take a look tomorrow in Zara if I'll find it:)
F
Ben moi aussi j'aime beaucoup ton appartement.<br /> Moi j'habite dans une maison des années 80/90, je peux te dire que j'aime pas du tout, c'est moche comme pas possible, aucun style.
S
Je ne poste pas souvent chez toi, mais là je craque totalement sur ce chemisier.<br /> Je veux le mêêmeee. lol<br /> <br /> chu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité