Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
17 avril 2007

fafi tee-shirts

                                            btop

Inutile de présenter la petites toulousaine et ses petites nenettes qui s'affichent un peu partout sur les murs du monde...depuis un bout de temps elle s'affichent aussi sur des tee-shirts, une toute nouvelle collection vient dailleurs de sortir, en collaboration avec adidas, des petits polo rayé, et des plus simples imprimés, toujours aussi colorés et mutins!

     Orig_SS07_Fafi_DPS

  BROWNSTRIPES                      R0019316                     R0011830

                                                                      Fafinette

                                           bbottom

Publicité
Commentaires
A
Babillages: ;-) <br /> <br /> Caroline: Canon comme ton blog, hi hi :-)<br /> <br /> Minisushi;: ha les fameuses figurines! je les adores!<br /> <br /> Vanessa: tu peux les acheter en ligne sur le site de fafi, voici le liens:<br /> http://www.fafi.net/shop/07/SEETHAT.html<br /> <br /> dans une vrai boutique ce serai plus pratique, mais je n'ai pas encore vu ;-p
V
Le premier t shirt, rayé est vraiment mignon! Tu sais où on peut les trouver? ( à part dans une boutique Adidas of course ;) )<br /> Bonne apres midi
M
ah cool j'en veux! j'ai une petite figurine fafinette sur mon tableau de bord de ma voiture
C
C'est canon !
B
J'adore, j'adhère ! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité