Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
9 mars 2007

gilet pailleté

Tout le monde ne possède pas forcément un gilet strassé dans son placard, mais pour satisfaire tout le monde, je vais dire que ca (peux) s'appliquer sur n'importe quel type de gilet...

                                           Donc, voici l'objet en question:

                       PICT9400

                                       Et voici ce que j'ai essayé d'en faire:

       dgfg                               fchgfh

            gfchg              xgfggf

         

Voilà, c'est tout du H&M, sauf la jupe blanche portée en robe qui viens de chez Zara.

Publicité
Commentaires
C
j'ai la même jupe... merci pour l'idée de la transformer en robe. Je le fais souvent mais j'avoue j'y avais jamais pensé avec celle là.<br /> Caro
G
Tu portes toujours de jolis collants...où est-ce que tu les achètes???
M
Alors je suis pas sûre que même pailleté le gilet repassera par moi. j'en ai trop porté des bien laids dans les années 80 début 90...soupir...ô adolescence ingrate que ce fut.<br /> bref cela dit j'adooooore la jupe blanche portée en robe!
S
j aime beaucoup avec la robe blanche (hum, jupe), le contraste de style est tres sympa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité