Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
5 mars 2007

garde, garde pas?

   j'ai besoins de vos conseils!

J'ai fait un tours chez l'ami espagnol, comme d'autres disent (sans vouloir plagier, hein!) et je suis tombée sur ce piti short, que j'ai trouvé assez mimi. Tissus et coupe sympa... mais j'ai tout de même la crainte de passer pour une astronaute dans la rue... S'IL VOUS PLAÎT !!! conseillez moi, garde, garde pas? et pi j'ai une autre question: est ce que ce serait mettable avec des collants dessous?? (parce que pour l'instant, on est pas aux bahamas! )

  fcghhgjfghgfh

Merci pour vos conseils! Décision faite: je garde.

E t pour l'instant, j'associe avec des collants noir et gris

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aurai dit de le rendre... c'est pas portable tous les jours quand même. mais j'arrive trop tard tu as déjà fait ton choix.<br /> Caro
O
Je ne suis pas français, je suis suédois, mais je lis français dans l'école. Je trouvé ton blog et c'est drôle avec un blog français!<br /> <br /> /Olivia
A
nan j'en ai pas, c'est la première, on peut dire que j'innogure (ouai, bon a part un gilet pailleté...)
R
garde! <br /> ça te fera toujours une pièce lamé dans ta garde-robe! (à moins que tu en aies déjà?!!)
A
merci pour vos conseils les filles!<br /> donc, je garde, et je porte avec des collants noirs et gris.<br /> courez vous l'acheter, il est pas cher!<br /> <br /> Capucine: 29.90 euros<br /> <br /> Seul bémol: vu que c'est du lin, ca se froisse vite!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité