Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
4 mars 2007

Où sont les mouettes?

Ce matin, soudainement, il m'est venu une envie de bord de mer...je commence à fantasmer à un paysage bretonnesque , avec le clapotis des vagues et le doux chant mélodieu des mouettes en bande sonore.

Mais à défaut de ne pouvoir me rouler sur une plage de sable fin (ho oui, il sentait bon le sable chaud, mon légionnaiiireuuu), je me dit qu'au moins au niveau vestimentaire, je peux faire quelque chose...alors me voila la tête enfouie dans ma penderie. à la recherche non pas du maillot de bain rayé (style jean Paul Gaultier), mais d'une tenue plus habillée...et couvrante (primo: on est qu'au mois de mars, dexio: vous me voyez me balader en bikini dans les rue de paris vous??).

Donc, après moult essayages, voila ce que ça donne:

                   dsgfh

Là, franchement si ça fait pas petit mousse! Mission look breton accomplie. Mais il manque toujours les mouettes.

                                    Comme toujours, merci H&M

Publicité
Commentaires
S
I can see that you are a H&M-fan just like me! Fortunately for me I'm also working for H&M so it's extra cheap with the staff discount!:) /Sophie♥
Publicité
Derniers commentaires
Publicité