Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
3 mars 2007

laissez moi vous présenter gérard

         dfhfhh

je ne sais pas tricoter et c'est bien dommage, car je rêve de me façonner des kilomètre d'écharpes.

Laissez moi vous présenter mon sac géééérard. ( heuuu, non je ne donne pas de nom a mes sac, c'est juste que la marque c'est gérard darel)

Très pratique en cette période de mois de mars encore frileuse, car mon très cher sac gérard tout en laine me tient bien chaud aux menottes et aux genoux quand je patiente grelottante assise à l'arrêt de bus (bha oui, j'y fourre les mains tiens! c'est plus pratique qu'une paire de gants!!)

petit inconvénient de Mon très cher sac gérard: les pluies torrentielles du mois de mars, car même étant garantie laine waterproof , il est difficile de résister à la douche fatale! Bon j'affabule un peux, la laine est parfaite, c'est un véritables bouclier à toutes matière liquide (incluant le jus de pomme, et oui j'en ai maladroitement renversé sur mon sac, et rien n'était mouillé!!)

    halala, mon très cher sac gégé vous le dit: dur la vie d'un fourre tout tricoté!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité