Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
the cherry blossom girl
3 mars 2007

Dure décision

OUI! j'ai succombé à la couleur! Qui l'eût cru? (lustucru! ha ha vieille blague...), haem, donc la couleur...c'est bien simple, mon placard est très en harmonie avec lui même: noir gris blanc, marron, et un peu de beige. alors les nouveaux tops vert et jaune, c'est clair que ça flash! Ils sont balèze quand même chez zara, ils arrivent a me faire acheter des trucs qu'à priori je ne supporte pas porter...

Mais voila, il faut bien se décoincer un peu pour l'été, non? le noir c'est pas très gaie en bord de mer. Et puis porté avec du blanc ça adouci un peu... haaaaa vivement l'été!!

                         jaune_vert (Tops et jupe zara)

                                          Et vous, vous préferez jaune ou vert?

Publicité
Commentaires
A
Marieaunet: oui c'est cette saison, mais je l'ai un peu retouchée cette jupe, avant elle avait une ceinture bleu marine, je l'ai enlevé.
M
Décidément elle est vraiment sympa cette jupe.<br /> les deux tops sont bien, même si j'ai une petite préférence pour le jaune, pour ma part je suis pas super fan du vert qui ne va pas du tout avec mon teint...trop pâle.<br /> c'est la collection de ce printemps été cette jupe là? faut que j'aille faire un tour à Zara.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité